Monday, February 14, 2011

Supprimer le quotidien avant la mise à jour ?

Le quotidien app pour l'iPad a rencontré mitigées (Macworld il a donné un ensemble thumbs down). Cependant, il y a eu accord général sur un point : l'application crashe beaucoup. Cela n'a rien à voir avec politiques slant de l'application. Les versions initiales de l'application du New York Times ont été de même truffées de plantages fréquents. Apparemment, Apple donne certaine latitude dans l'application de son critère numéro un dans les directives de contrôle App Store: « Apps que crash sera rejetée. »

Peu importe, News Corp obtient le crédit pour travailler rapidement pour régler le problème. Une version actualisée du quotidien est sortie mercredi. Parmi les améliorations citées sont « meilleure performance et stabilité » et une « expérience ouverture plus lisse ». Les utilisateurs ont généralement confirmé que la nouvelle version s'écrase moins souvent et lance le plus rapidement.

Votre expérience avec la mise à jour, cependant, peut dépendre de savoir si vous avez remarqué la déclaration de majuscules au début de la liste du quotidien de quoi de neuf dans la Version 1.0.2: « Veuillez supprimer votre application actuelle avant d'installer cette mise à jour ». Je suppose que cela signifie supprimer l'application de votre iPad, pas d'iTunes sur votre Mac. Pour être clair : iTunes va installer la version mise à jour du quotidien, si vous supprimez l'ancienne version d'abord ou non ; Il s'agit d'une étape facultative.

Ces conseils sont très inhabituel. Suppression d'une application est un correctif de dépannage communément suggéré, je ne peux me rappelle jamais voir cette étape énumérés dans une description de l'iTunes Store et recommandé pour une mise à niveau de routine.

Pourquoi exactement News Corp. fait cette recommandation ? J'ai interrogé service de soutien technique du quotidien à ce sujet mais n'ont pas encore reçu de réponse. Je suis conscient que mise à jour d'une application sur un périphérique iOS ne remplace pas nécessairement toutes les données associées à l'app. C'est pourquoi, par exemple, vous pouvez mettre à jour un jeu app sans perdre votre haute préalable marquer des données. Il est probable que certains fichiers liés à tous les jours, ne pas supprimés dans le cadre de la mise à jour, demeurent une source de problèmes. Suppression du PPA avant d'installer la nouvelle version serait de supprimer ces fichiers. À cet égard, j'ai vu un couple de messages indiquant que le temps de lancement n'améliore qu'après cela.

Une dernière remarque : c'est un autre exemple d'une faiblesse dans la procédure de mise à jour d'iOS apps, comme J'ai écrit sur auparavant : la liste mise à jour dans iTunes sur un Mac ne montre pas d'information "Quoi de neuf?". La plupart des utilisateurs, je suis certain, rarement passer à l'étape supplémentaire requise pour le vérifier. Au lieu de cela, ils cliquez sur le bouton mises à télécharger tous les jour gratuites et laissez dessus rip. Dans le cas de le quotidien, cela signifie la plupart des utilisateurs ne verront jamais les conseils « supprimer l'app »--et n'aura donc pas les conseils sans doute utile. C'est quelque chose de Qu'apple devrait adresse.

Twitter, Facebook ne fonctionne ne pas? Sur un sujet tout à fait différent : aujourd'hui, j'ai remarqué que le PPA que mon Twitter, Facebook se nourrissent des postes ne fonctionne pas. Il dit que c' est « connecté » mais pas Twitter posts sont apparus sur ma page Facebook depuis mardi. Vérification avec mes disciples de Twitter, au moins une demi douzaine d'autres ont confirmé le symptôme même. Je n'ai aucune idée encore de la cause. Je l'espère, il sera finalement fixer lui-même.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2010 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment