Friday, February 25, 2011

Cascades de Tech Marketing plus stupide jamais

Deux employés de Dell la semaine dernière mis la maxime « Il n'y existe aucun mauvaise publicité » à l'essai après un coup de marketing sur le thème des otages axé sur la tablette de Dell Streak tout autant que vous pouvez vous attendre.

Directeur des ventes Dell vêtu d'un costume de motards et masque noir tout en transportant deux objets métalliques dit des gens au siège de Round Rock de Dell bâtiment 1 à « aller à l'entrée ».

Cela a amené les 911 appels, déclenchant une réponse de l'équipe SWAT à quoi ressemblait « risque extrême scénario » selon à un agent de police qui a parlé à KXAN news à Austin. Deux employés derrière le cascadeur ont été arrêtés et inculpés de délits d'interférer avec les fonctions publiques et de la conduite mortelle.

DELL STREAK démontage : aller de l'avant et à abandonner la tablette

FOUS d'avril : farces des 10 funny avril Fools – style Web

Il s'avère que le mal employés de Dell qui a orchestré le stunt étaient promotion de nouveau l'interactivité entre les Dell Streak et motos Harley-Davidson.

Un porte-parole de Dell appelé l'incident « un choix malheureux » par un employé, selon KXAN.

Et alors que cette stunt ne pourrait avoir aucune véritable rivaux pour la stupidité, il n'est pas sans quelques challengers.

• Bombe peur. Turner Broadcasting bombardé en janvier 2007 après une publicité stunt pour ses Adult Swim Aqua Teen Hunger Force bombardée. Boîtes autour de la taille de PC portable mettant en vedette des feux clignotants sous la forme de caractères Aqua Teen Hunger Force ont été apposées sur divers lieux publics à Boston, y compris sur les ponts, apportant la ville au point mort de peur d'un complot de la bombe.

Turner Broadcasting a présenté ses excuses, sorte d'et liquidation de payer amende de 2 millions de dollars.

• Graffiti artiste wannabe. Sony en 2005 a favorisé sa PlayStation Portable (PSP) en ayant des graffitis artistes peinture en aérosol PSP photos autour de New York et d'autres grandes villes américaines, mais la compagnie face à réaction sur son manque de restera de s'en débarrasser une telle opération. La publicité stunt était largement ridiculisée, avec certaines personnes peinture sur les annonces et autres appelant à Sony à les supprimer lui-même ou à payer pour l'élimination.

Il n'a pas utile que Sony BMG était déjà malmenés pour son régime de mal conseillé de planter des rootkits sur les PC des clients de sa musique dans le cadre d'un effort de lutte contre le piratage.

• Campagne de Microsoft n'est pas voler. Microsoft en 2002 envoyé Bill Gates à Central Park à New York pour lancer son service MSN 8 Internet, mais il collés également la ville subways, cabines téléphoniques et toute autre chose avec une surface plane avec des inscriptions du logo de papillon de signature de MSN et la légende « il vaut mieux avec le papillon. » Le New York Times, rapports sur la campagne de marketing, cité un directeur de la société Art Municipal disant: '' C'est rien de plus que des graffitis corporatifs. C'est pas mieux que tous ces enfants des wagons de métro marquage là. »

• Record du monde contre-productive. OK, ce stunt n'était pas exactement stupide, mais il n'est pas allé sans heurts. Mozilla en 2008 a lancé son Firefox 3.0 Navigateur Web avec un effort pour sortir un Guinness World Record du plus grand nombre de logiciels de téléchargements dans une période de 24 heures. Mais le stunt échoua lorsque le site a été submergé et les utilisateurs d'ordinateurs U.S. n'étaient pas capables d'accéder au téléchargement de navigateur jusqu'à 2 heures plus tard que prévu. Mozilla dit qu'il a enregistré plus de 8 millions de téléchargements.

En fin de compte, Mozilla a obtenu son certificat Guinness pour l'enregistrement.

• L'enfer avec elle. Electronic Arts assemblés manifestants bidons en 2009 à l'extérieur de la LA Convention Center pour tenir des panneaux et passer flyers au nom de leur groupe--"salutistes contre virtuel et Damnation éternelle" – à l'extérieur et dans la lutte contre le du évaluation environnementale dernier jeu enfer de Dante. Alors que les fans du jeu vidéo a eu des réactions à la cascade, EA a fait obtenir frappé à l'assemblage de seulement 20 manifestants, par opposition à une plus grande foule qui aurait été vraiment impressionnante de collecte.

• Ils sont morts ou pas ? Site de jeux rétro que bon vieux jeux l'année dernière feint sa propre mort, mais ensuite les administrateurs du site – habillés comme des "humbles moines qui ont péché"--a annoncé excuses lors d'une conférence web que la fermeture du site était en fait une publicité acrobates. « Tout d'abord que nous souhaiterions présenter mes excuses à tous ceux qui se sentaient trompés ou préjudice de quelque façon par la fermeture de GOG.com, » a déclaré l'équipe GOG dans une déclaration. « Comme une petite entreprise nous n'ont un énorme budget marketing et cela [est] pourquoi nous ne pourrions pas manquer une chance pour générer certains buzz autour d'un événement comme le grand lancement d'une toute nouvelle version de notre site Web et plus important encore, ramenant porte de Baldur à la vie! »

• Honnêteté est la politique plus stupides. Une société néerlandaise qui se fait appeler le Voleur honnête, annoncé en 2003 qu'il exploiter une décision de la Cour pro-P2P aux Pays-Bas et son propre logiciel de P2P de licence et offrir des conseils juridiques à d'autres services P2P. Mais le 1er avril, la compagnie a révélé que c'est tout un stunt pour promouvoir un livre qui avait déjà 2 ans à l'époque.

Bob Brown est certain qu'un jour il fera quelque chose de tout aussi stupide que ces sociétés sur son compte Twitter

En savoir plus sur le Centre de données à la section de centre de données de réseau au monde.

Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment