Reposer en paix, Guitar Hero, que nous savions certainement vous. En fait, qu'il s'avère que c'est pourquoi, Activision a décidé de vous lancer dans le cadre de l'autobus après un bref quoique météorique run de cinq ans.
« Nous ne pouvons tout simplement ces jeux rentables, étant donné le marché actuel, » a déclaré à l'éditeur dans un appel de gains, confirmant ce que nous avons longtemps soupçonné : comme une critique, une surexposition tue une relation plus rapidement que n'importe quoi.
Activision a annoncé la disparition de la série Guitar Hero, mercredi soir, ce qui en fait un certain nombre de victime. Victime numéro deux s'avère pour être un jeu appelé True Crime : Hong Kong, une application de la Loi open-monde mise à jour de la franchise de True Crime par Vancouver Développeur Front Uni.
Pauvres Unis Front. Activision annulée non seulement leur jeu, Activision publishing CEO Eric Hirshberg coincé type de trop, le couteau en, disant Eurogamer le jeu "juste n'allait être assez bon. »
Retour à Guitar Hero, la franchise a vu bien plus d'une douzaine de base et indirectes Jeux sortis entre le titulaire original en novembre 2005 et la dernière guerriers de Rock du octobre. Garder à l'esprit que pour la plupart de cette période, concurrent Electronic Arts a été jeter de rock jeux sur nous, trop.
En parlant de, il est difficile de dire si EA suit la poursuite avec la franchise du groupe de Rock ou utilise l'abdication d'Activision à son avantage pour ramasser les restes démographiques. J'ai de plus l'idée, moi-même. Hey, c'était amusant alors qu'elle a duré.
Accent d'Activision ? Quoi d'autre : The Call of Duty série, un nouveau jeu de Bungie et monde de TI-gravures-argent!-artisanat (nee Blizzard).
Garder onglets sur nous : Twitter - Facebook - RSS | Nous sectionné ou contacter
View the original article here
No comments:
Post a Comment