Monday, February 14, 2011

Microsoft devient soudain un Mobile Behemoth

Microsoft Suddenly Becomes a Mobile BehemothWindows Phone 7 a aujourd'hui va de perdant en prétendant que Nokia et Microsoft a annoncé une donne une grande portée pour Windows Phone 7 pour téléphones Nokia de puissance. Pour la première fois au cours des années, Microsoft est pertinente dans le marché mobile.

Bien que manquent un peu de détails, Windows Phone 7 remplacera MeeGo et Symbian comme le système d'exploitation pour les téléphones Nokia. Nokia, en passant, n'abandonne Symbian immédiatement. Au lieu de cela, selon le New York Times, Symbian sera « devenir une entreprise de franchise et que Nokia devrait vendre un autre téléphones mobiles de 150 millions de dollars avant de stopper le développement ».

Le déménagement va bien au-delà d'un accord d'utiliser Windows Phone 7 sur les appareils Nokia--les entreprises a également annoncé une large alliance stratégique qui comprend Bing, Nokia maps, outils de développement et plus encore.

Sur le blog officiel de Nokia, une lettre ouverte de Nokia CEO Stephen Elop et CEO de Microsoft Steve Ballmer a dit qu'en vertu de l'accord :

• Nokia adoptera Téléphone Windows comme sa stratégie de smartphone primaire, innover au sommet de la plate-forme dans des domaines tels que l'imagerie, où Nokia est un leader du marché.

• Nokia aidera le lecteur et définir l'avenir de Windows Phone. Nokia contribuera à son expertise sur la conception de matériel, prise en charge et aider à intégrer Windows téléphone à une plus grande gamme de points de prix, les segments de marché et les géographies.

Le blog a ajouté cette recherche de volonté de Bing "à travers les appareils Nokia et services" et que Microsoft adCenter will power services de publicité.

Il y a beaucoup plus ainsi. Mais la véritable repas à emporter ici est que Windows Phone 7 va alimenter les téléphones du plus grand fabricant de téléphone dans le monde, la recherche de volonté de Bing, et que Microsoft s'exécutera les services ad.

C'est un tiercé pour Microsoft, s'il en est un. La compagnie auront maintenant la distribution massive, dans le monde entier pour Windows Phone 7. Et il partagera revenus provenant de publicités livrées sur les téléphones, en raison de Bing et Microsoft, le réseau de l'annonce en cours d'exécution sur téléphones portables.

Lors d'une conférence de presse conjointe avec Ballmer, Elop correctement noté que dans les affaires de téléphone, « le jeu a changé de bataille de dispositifs à la guerre des écosystèmes ». Avant l'annonce d'aujourd'hui, seuls deux de ces écosystèmes comptés vraiment pour smartphones---iOS et Android. Aujourd'hui, Windows Phone 7 effectue trois.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment