Thursday, February 17, 2011

IPad, IPhone changeant où, quand nous lisons

L'homme derrière le service plus lire il tard pour sauver des articles en ligne estime que les appareils mobiles tels que l'iPhone et iPad sont en évolution quand et où lecture contenu--les gens sont et il a les numéros pour lui sauvegarder.

Ce n'est aucun un secret, bien entendu, que l'iPad contribue à conduire la transition de l'imprimer pour les médias numériques. Il n'y a certainement des témoignages de l'iPad changer nos habitudes de lecture. Mais, Nate Weiner de le lire plus tard a des chiffres qui indiquent quand les utilisateurs sont ramasser leurs appareils iOS à lire tout le contenu qu'ils viennent à travers toute la journée. Et il a pu indiquer une tendance qui affecte les moyens éditeurs en ligne présentent le contenu.

Comme Instapaper, lecture il tard vous permet d'enregistrer articles de revoir plus tard sur votre ordinateur ou sur un périphérique mobile via apps libre et payé. En exécutant un service centralisé qui stocke les articles que nous avons l'intention de lire, Weiner a un aperçu unique dans les habitudes des consommateurs de la presse numérique, y compris lorsque nous à travers ces articles, et lorsque nous en fait de les lire. Weiner a regardé 100 millions d'articles qui lisent 3 millions d'utilisateurs enregistrés de plus tard ont sauvé sur Mac, PC, iPhone, iPad et autre prise en charge des plates-formes.

Le lisent plus tard blog d'entreprise, Weiner partagé certaines conclusions de sa montagne de données. Tout d'abord, le lire plus tard les utilisateurs ont tendance à enregistrer des articles qu'ils viennent dans l'ensemble assez régulièrement tout au long de la journée. Pas beaucoup de surprise, que « nous sommes bombardés contenu chaque heure éveillé. » Lorsqu'il s'agit à la lecture de ce matériel, Weiner a conclu que les utilisateurs assis devant leur ordinateur ont tendance à lire ces articles en deux temps typiques : autour de déjeuner et plus tard entre 6 et 9 heures, après le travail.

Les choses deviennent un peu plus intéressants, bien que, lorsque Weiner examine les données des utilisateurs d'iPhone et iPad. Il a trouvé cette lecture chez les utilisateurs de l'iPhone épis significativement au cours des "entre les deux fois," tels que 6 heures du matin (petit déjeuner), 9 heures (matin commute), 5 à 6 heures (déplacement de la soirée) et 8 à 10 h (avant lit).

Lorsqu'il s'agit de l'iPad, il y a un seul spike décent pendant les 5 à 6 heures, période de petit déjeuner, mais un épi beaucoup plus dramatique de 8 à 10 heures, ou ce que Weiner appelle « personnels premier temps ».

Je par courriel Weiner sur ses conclusions, et bien qu'il ne voulait pas partager des numéros de dur, il disait que « il est une tendance certaine à la lecture mobile ». Les utilisateurs mobiles constituent la majorité de la croissance de son entreprise, maintenant, comme « une fois que les utilisateurs de démarrer l'appariement Lire plus tard avec un appareil mobile, ils commencent à déplacer la majeure partie de leur contenu pour mobile. »

Gardez à l'esprit, ces résultats provenant uniquement de 100 millions d'articles sur un seul opt-in service qui est construit pour les utilisateurs (et leurs périphériques) qui sont assez faim pour le contenu. Mais j'ai demandé à Weiner si il pense que ces conclusions pourraient avoir un effet sur comment les éditeurs gèrent leur contenu.

« Le déplacement que nous constatons est le temps de nous lire », a expliqué Weiner, mais pas quand nous initialement découvrir le contenu que nous lisons. « Lorsque je crois que des améliorations seront apportées est comment les éditeurs traitent leur contenu », il a continué. « L'accent doit être sur la fabrication de contenu portable et d'encourager ce type de déplacement. Écrire des grands du contenu et de laissent ensuite au lecteur de décider où et quand pour le consommer. »

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2010 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment