Thursday, February 17, 2011

Les analystes Bienvenue clarté sur les Plans de patron de Yahoo

Yahoo a fait un long chemin vers davantage dissiper l'incertitude autour de son programme de développeur de recherche BOSS avec l'établissement d'un barème pour elle et avec l'engagement de mettre à niveau ses fonctionnalités dans les prochains mois, la semaine dernière, a déclaré analystes.

L'avenir du patron, dont plate-forme les développeurs peuvent utiliser pour construire des moteurs de recherche personnalisée sur l'infrastructure de Yahoo, tombe en question à plus d'un an après que la société a signé son partenariat de recherche avec Microsoft à la mi-2009.

En août de l'an dernier, Yahoo, enfin a précisé ses plans pour BOSS, disant : il aurait garder mais offrant peu de détails, tout en annonçant qu'autres programmes de développeur de recherche seraient progressivement, comme recherche singe.

Plus de détails sont venus en octobre, quand les Yahoo a promis une mise à niveau pour 2011 et a annoncé qu'elle ajouterait frais au programme tout en offrant des options génératrices de revenus pour les développeurs. Yahoo a dévoilé la structure des frais et des spécificités plus pour la mise à niveau la semaine dernière.

« Il est impératif que Yahoo clarifie pour la communauté des développeurs BOSS ce que la disponibilité et les modalités de l'entreprise serait pour BOSS pour l'avenir. Les travaux sur l'Alliance de recherche de Microsoft et Yahoo retardée cette annonce pour plus d'un an, qui est une éternité pour de nombreux projets de recherche de démarrage,"analyste IDC Hadley Reynolds dit par courriel.

La structure tarifaire comprend une option de haut niveau, appelé Web complet, qui offre des liens de résultat à générales des pages Web, images et articles de presse. Coûts 0,80 $ US par 1 000 requêtes.

Le niveau de service Web limitée moins cher sauve ses résultats d'un index qui est plus petite et rafraîchie moins fréquemment et frais de 0,40 $ par 1 000 requêtes.

Options pour un index d'image seule (0,30 $ par 1 000 requêtes) et pour un index article seule news (0,10 $ par 1 000 requêtes) seront également offerts.

Yahoo a également déclaré qu'il entend offrir une assistance aux développeurs qui souhaitent monétiser leur demande de recherche BOSS par recherche et afficher des publicités.

« Cette nouvelle annonce semble être une approche raisonnable et simple qui devrait remplacer l'opaques non-déclarations avec qu'avaient été contraints des gestionnaires de patron de Yahoo en 2010 avec un plan d'action que la plupart trouveront facile de vivre. L'offre BOSS est unique sur le marché, et Yahoo est sage de garder ce service de nuage à son écurie d'offres aux entreprises, » dit Reynolds.

Ted Manahan, un étudiant de foresterie supérieures à la Colorado State University, évalue BOSS pour utilisation dans un projet de recherche, mais n'a pas encore déterminé comment bien l'index BOSS travaillera pour ses sujets et fins.

Il n'est également pas clair ce que patron lui ; coût Il ne sera pas capable de compenser le coût de publicité parce que la demande de recherche serait axée sur la recherche et non commercial.

« Tous les frais sont purement les dépenses que mon projet de recherche devra supporter. Les frais sont de petite taille, mais nous courons un grand nombre de requêtes très simples,"il a dit par courriel.

L'évolution naturelle des BOSS dirigé vers un modèle payant, surtout après que Microsoft et Yahoo ont signé leur partenariat de recherche, qui appelle à la collaboration mutuelle et de partage des revenus, dit analyste Charlene Li du groupe de l'altimètre.

« Toutes choses libres pris fin, et n'est pas différente, » elle a dit par courriel.

Yahoo est en train de passer son infrastructure de recherche back-end de Bing, sur lequel les BOSS sera également exécuter. La transition mondiale de système de recherche de l'infrastructure et recherche ad du Yahoo devrait être terminée l'année prochaine. Il est déjà terminé en Amérique du Nord.

« BOSS était un merveilleux terrain de jeu pour les développeurs d'essayer de nouvelles idées et de services », dit Li. « Si vous allez jouer avec BOSS, vous devrez payer pour le privilège. »

Dans le cadre de l'entente de recherche, Yahoo s'appuiera sur Bing pour Web rampant, site d'indexation et de résultat correspondant et classement, ainsi que sur AdCenter de Microsoft pour la vente libre-service de pay-per-click texte recherche annonces.

À son tour, Yahoo sera responsable des annonces de recherche prime, de placement garanti et de la gestion des relations avec les annonceurs big, de cabinets de marketing de recherche, de revendeurs et de leurs clients.

Yahoo, a déclaré la semaine dernière et que la documentation technique sur les BOSS V2, comme la société appelle la prochaine version du programme développeur, est fournie par le 1er mars. Yahoo envisage de déployer BOSS V2 cet été.

BOSS se tient pour la construction de votre propre Service de recherche et est destiné aux développeurs de toutes tailles, y compris les particuliers, les démarrages et les grandes entreprises.



View the original article here



No comments:

Post a Comment