France Télécom et le plan de la Deutsche Telekom pour collaborer à la technologie qu'ils utilisent pour construire et exploiter leurs services de télécommunications, ils ont annoncé vendredi.
Les deux sociétés sont déjà partenaires de l'opérateur de téléphonie mobile tout partout, le résultat de la fusion de leurs filiales de réseau mobile U.K. Orange et T-Mobile.
Aujourd'hui, cependant, ils ont convenu d'explorer davantage de domaines de coopération, y compris le partage de leurs réseaux d'accès radio dans d'autres pays européens, normalisation de l'équipement de réseau qu'ils utilisent, et en développement de normes pour intégrés terminaux sans fil, également connu sous le nom de machine à machine dispositifs.
Ils examinera aussi les moyens d'améliorer l'itinérance Wi-Fi et la qualité du service sur les services internationaux, ils ont dit.
Autres domaines de coopération technique peuvent inclure TV et vidéo de prestation de services et même accueil médias serveurs, lesquelles les FSI européens (fournisseurs de services Internet) sont de plus en plus recours comme marché différentiateurs, groupement de telles fonctions en TV décodeurs qui servent également de hotspots Wi-Fi, les routeurs et les modems DSL.
Alors que des travaux conjoints dans plusieurs de ces domaines reste un vague projet seulement, deux d'entre eux les sociétés dit ils collaborent déjà : l'amélioration des communications internationales de machine à machine et convivialité itinérance Wi-Fi.
Machine-machine (M-M) communications couvre toutes les applications où un dispositif, plutôt qu'une personne avec un téléphone, initie un transfert de données. Sans une personne impliquée, il peut être plus difficile à résoudre les problèmes de communications à la volée ou à prendre des décisions sur la question de savoir si le coût élevé des appels d'itinérance rend utile d'utiliser les services de données à l'étranger. C'est pourquoi les deux sociétés cherchent à créer un réseau unifié pour les services M-M en France, Allemagne, Belgique et Luxembourg. Un tel réseau, ils espèrent, augmentera la qualité de service et de normes pour les services transfrontaliers tels que e-santé et de services de voiture connectée.
France Télécom a des opérations en France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Suisse et la Pologne, parmi d'autres pays, tandis que Deutsche Telekom exploite en Allemagne, aux États-Unis, les pays-bas, Hongrie, Grèce, République tchèque et Slovaquie et ailleurs.
Collaborant sur ces services pourrait donner France Télécom et Deutsche Telecom une longueur d'avance sur les autres groupes de communications importantes telles que le groupe Vodafone ou Telefónica--bien que les deux a déclaré que les initiatives telles que leur projet M-M sera également ouverts aux autres exploitants de réseaux.
Peter Sayer couvre les logiciels open source, la législation sur la propriété intellectuelle européenne et la technologie générale dernières nouvelles IDG News service. Envoyer des commentaires et des nouvelles brèves à Pierre à peter_sayer@idg.com.
View the original article here
No comments:
Post a Comment