Quelques mois après que rejetant l'importance des applications mobiles, Research in Motion pourrait être saut à bord de l'app bandwagon.
Selon un rapport de Bloomberg aujourd'hui, RIM a l'intention de laisser son comprimé de Manuel à venir à exécuter les applications conçues pour le très populaire plate-forme Android. Citant deux sources anonymes, le rapport de Bloomberg RIM ladite développe le logiciel pour soutenir les applications sur son propre système d'exploitation de BlackBerry en interne et qu'il pourrait être prêt dès la seconde moitié de l'année.
RIM PDG: nous n'avons aucune apps stinkine !
Alors que RIM possède son propre magasin pour les applications BlackBerry, connu comme le BlackBerry App mondiale, la société exige plus de contrôle sur ce qu'il permet sur ses appareils que ce que Google et Apple exacte sur des appareils iPhone et Android, respectivement. En fait, Google a essentiellement une politique de « tout va bien » qui s'appuie principalement sur les utilisateurs de pêcher sur les applications qui sont soit inapproprié ou qui contiennent des logiciels malveillants. Ouverture de sa propre plate-forme jusqu'à des applications Android soulève des questions sur comment RIM maintiendra haute sécurité sur le manuel qu'elle a toujours maintenu sur son BlackBerry smartphones. RIM jusqu'à présent est en baisse de commentaire ou de fournir plus de détails sur ses plans de rumeurs d'intégrer Android dans l'OS de manuel.
En novembre dernier, RIM co-CEO Jim Balsillie a rejeté l'importance des applications mobiles en affirmant que les utilisateurs smartphone et comprimé « ne besoin une application pour le Web, » étant l'aspect le plus important de tout appareil mobile Internet l'expérience offre à ses utilisateurs. (Regardez le démontage CEO: RIM BlackBerry-maker Mike Lazaridis et Jim Balsillie.)
« Il est inutile de passer par une sorte de point de contrôle, » a expliqué Balsillie. « C'est la partie de la base de notre message...C'est vraiment pas sur un ensemble de règles propriétaires ou sur « appifying » du Web. Le Web doit une plate-forme qui vous permet d'utiliser votre site Web existant contenu, pas apps. »
Les applications mobiles sont devenus un élément de plus en plus populaire de smartphones au cours des dernières années, notamment avec le haut-profil lance de centres commerciaux de demande comme Apple App Store et marché Android de Google. Les plus récentes données de l'enquête de la recherche entreprise ChangeWave montre que 14 % des utilisateurs de smartphone dit que les applications sont ce qu'ils ont aimé mieux sur les nouveaux smartphones, suivie par la facilité d'utilisation (12 %) et d'accès à Internet (12 %). Accès par courrier électronique ministériels, qui a longtemps été application essentielle de RIM, était considéré comme la caractéristique la plus importante de 10 % des utilisateurs, l'enquête a montré.
Le manuel, RIM de la première incursion dans le marché croissant du comprimé, est due à être sorti au printemps. RIM prévoit également le libérant un Sprint exclusif version 4 G du Manuel cet été qui permettra la connectivité au réseau de WiMAX du Sprint. La tablette est un processeur à double coeur 1 GHz et légèrement plus légers et plus épais que Apple populaire iPad. Et contrairement à l'iPad, le manuel est adaptée pour l'entreprise puisqu'il comporte tout de même des fonctionnalités de sécurité sans fil qui ont des appareils BlackBerry et ce qui est installé avec capacités de visioconférence HD.
En savoir plus sur l'anti-malware dans la section Anti-malware de réseau au monde.
Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2010 Network World Inc. Tous droits réservés.View the original article here
No comments:
Post a Comment