CEO de Microsoft Steve Ballmer a montré au large de quelques nouvelles fonctionnalités que l'entreprise va pousser hors aux utilisateurs Windows Phone 7 cette année, y compris l'accès à SkyDrive, capacités multitâches et un nouveau navigateur de HTML5. Il a parlé au cours d'un discours au Mobile World Congress à Barcelone le lundi.
Ces caractéristiques viendra après la première mise à jour à l'OS, qui est limitée à l'ajout de fonctions copier et coller et accroître les performances et devrait sortir au début de mars, il a dit.
Les capacités nouvellement annoncées incluent la possibilité d'accéder aux SkyDrive, le service de stockage en ligne qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des documents Word, Excel et PowerPoint en ligne. La mise à jour, les utilisateurs pourront accéder à ces documents, ainsi que les documents que les autres personnes ont partagé avec eux par le biais de SkyDrive, sur leurs téléphones portables.
Les utilisateurs de Windows Phone 7 recevront également une version de Internet Explorer 9 conçu pour le téléphone. C'est l'accélération matérielle d'une manière qui tire parti du matériel graphique puissant dans beaucoup de téléphones, dit Joe Belfiore, vice-président de Microsoft.
Parce que le navigateur est basé sur HTML5, les développeurs de site Web sera en mesure de créer des sites qui se sentiment comme apps, dit-il. De plus, alors qu'actuellement Les téléphones Windows ne pas afficher des vidéos qui utilisent Flash, le navigateur fonctionnera en mode natif vidéo, rendant plus facile pour les sites à offrir la vidéo aux utilisateurs des téléphones.
La mise à jour plus tard cette année comprendra également multitâche, une capacité de Microsoft a été critiquée pour y compris ne pas au début. Belfiore il est démontré par diffusion en continu de la musique de l'app de radio Slacker tout en navigation dans d'autres applications sur le téléphone. Actuellement, les utilisateurs peuvent seulement écouter musique de service de musique pour le Zune de Microsoft lors de l'utilisation d'autres applications.
Avec multitâche, les utilisateurs recevront une nouvelle fonctionnalité d'interface utilisateur qui devrait rendre plus facile pour eux de note dont les applications sont exécutent en arrière-plan et basculer entre eux. Tenant le retour clé affiche un écran qui montre une vue réduite de chaque application et d'utilisateurs pouvez faire défiler les images. Toucher l'image apportera l'app à l'avant-garde.
« Quand apps exécutent à l'arrière-plan, si vous n'êtes pas prudent de la façon dont il est architecturé, ils peuvent drainer la batterie, » a déclaré Belfiore. « Nous expédier une approche multitâche que nous croyons est le bon équilibre de la protection de la batterie tout en permettant le multitâche préemptif. »
Microsoft prévoit également d'intégrer Twitter dans le moyeu de personnes sur les téléphones portables. Le Hub de gens est une tuile sur les téléphones Windows où les utilisateurs peuvent trouver un tableau d'informations sur leurs amis, y compris les coordonnées et Facebook met à jour. La mise à jour plus tard cette année, ils vous commenciez leurs amis Twitter messages trop.
Belfiore prévisualisé également une nouvelle technologie qui transforme les téléphones Windows en contrôleurs pour certains jeux Xbox. Il a montré une vidéo d'une personne qui joue un jeu Xbox à l'aide de Kinect, se déplaçant autour d'une salle de bloquer les boules colorées sont jetés sur lui. Deux autres personnes avaient les téléphones Windows qui a montré le jeu et l'image d'autres joueurs sur l'écran du téléphone. Tarauder l'écran de leurs téléphones, les utilisateurs de téléphone jeté les balles sur le joueur de Kinect. Kinect est l'attachement de Xbox qui permet aux utilisateurs de contrôle jeux avec leur corps, plutôt qu'un contrôleur.
Belfiore n'a dit quand la technologie qui permet que l'application deviendra disponible.
Mais Ballmer a laissé entendre qu'il y a encore plus de nouvelles fonctionnalités à venir du logiciel Windows Phone. « Cette année nous investissons une quantité importante de continuer à populariser le téléphone, » dit Ballmer. La société prévoit d'ajouter encore plus de fonctionnalités avec prochaines génération téléphones plus tard cette année, il a dit. Il mentionne Samsung, LG, Dell et Nokia comme des entreprises, ces nouveaux modèles de mise en marché.
Ballmer a brièvement invité Stephen Elop, CEO de Nokia, sur la scène de parler brièvement de la nouvelle convention entre les sociétés. La semaine dernière, Nokia a annoncé qu'elle progressivement Symbian et début des smartphones qui irait Windows Téléphone logiciel.
« Le monde se déplace d'une bataille de dispositifs à une guerre des écosystèmes, » Elop dit, réitérant une déclaration Ballmer faite plus tôt. Le partenariat est équilibré parce que Nokia apporte ses volumes de marque et de téléphone à l'accord, alors que Microsoft peut aider à résoudre certains des problèmes de Nokia, tels que la nécessité de percer dans le marché américain, il a dit.
L'accord avec Nokia pouvait apporter Téléphone Windows l'échelle de la plate-forme a besoin. « La plate-forme Windows Phone, comme les autres, seulement prospéreront avec échelle et avec diverses, » a déclaré Ballmer. « Nous allons travailler avec nos partenaires pour apporter leurs innovations plus rapidement dans notre plate-forme aussi travailler pour assurer que leur innovation n'est pas entraîner le genre de fragmentation pour les développeurs qui subissent actuellement des autres plates-formes. »
View the original article here
No comments:
Post a Comment