Monday, March 14, 2011

SAS Pushes BI à Apple IPad, iPhone

SAS Institute s'associe avec vendeur (business intelligence) des BI mobile Mellmo de présenter des demandes analytiques à Apple iPhone et iPad, les sociétés ont annoncé mardi.

Le déménagement outre ciments dispositifs d'Apple comme must-hit cibles pour les fournisseurs de logiciels d'enterprise, surtout pour les BI. Il s'ensuit également deals que mellmo a frappé avec IBM, SAP, Salesforce.com, Microsoft et Oracle. L'intégration de SAS, qui exige également SAS Enterprise Server BI, est définie à paraître au début du mois prochain.

Vendeurs BI ont quitté rapidement de fin pour mobiliser leurs logiciels, vantant les avantages des travailleurs dans le getting analytics en temps réel de champ et les rapports sur les données de l'entreprise. SAP est définie pour faire une course particulièrement agressive au marché plus tard cette année quand il libère une plate-forme mobile convergé basée sur sa propre technologie et ce qu'elle a acquis grâce à l'achat de Sybase.

Mais jusqu'à présent, adoption de BI mobile a été lente en raison de facteurs tels que des problèmes de sécurité et des facteurs de forme smartphone qui inhibent l'utilisation appropriée de ces demandes, selon un nouveau rapport de Forrester Research.

Elle affirme en « véritablement analytiques BI applications requièrent une certaine quantité d'écran immobilier d'afficher, d'interagir et d'analyser tous les renseignements pertinents sur un petit écran unique, ». À cette fin, les applications mobiles de BI doivent permettre aux utilisateurs de travailler avec des données "à l'aide d'opérations analytiques typiques comme drill partout (dans une autre dimension), filtre de descente/up, perceuse-through (à une autre source, d'un autre tableau de bord ou à un rapport détaillé), hiérarchie, groupe, pivotergrade et tri, « il ajoute.

Mais comprimé dispositifs tels que l'iPad aidant adresse le problème de la convivialité, Forrester. « C'est vraiment nouvelle génération mobile BI sur les dispositifs de prochaine génération qui seront finalement livrer sur la promesse de l'accès à l'information à tout moment, dans n'importe quel endroit, sur n'importe quel appareil. »

Il y a aussi un nombre croissant de cas d'utilisation courante pour mobile BI, ajoute le rapport. Par exemple, le logiciel pourrait aider un vendeur fermer un accord en leur donnant le pouvoir d'appeler les quelques analytics qui dazzle un client éventuel.

Difficultés persistent pour mobile BI, particulièrement en ce qui concerne le développement de riches expériences à travers de nombreux types d'appareils. Les clients devraient peser soigneusement comment bien outils d'un vendeur fournissent des capacités de « écrire une fois, utilisez anywhere », a déclaré Forrester.

Chris Kanaracus couvre les logiciels d'entreprise et de la technologie générale breaking news for The IDG News Service. Adresse de messagerie de Chris est Chris_Kanaracus@idg.com



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