Monday, March 14, 2011

OpenText acquiert vendeur de développement Mobile

Fournisseur de logiciels de gestion de contenu OpenText a acquis le vendeur demande mobile basée à Londres d'outil développement WeComm, les sociétés ont annoncé mardi.

Les termes de l'accord n'ont pas été communiqués. OpenText plans de redéployer technologie du WeComm à offrir à ses clients un moyen de développer des applications indépendantes du périphérique mobiles, pour les services internes ou orienté vers le public. Logiciel de WeComm accroîtront OpenText partout, extension mobile du OpenText pour son produit phare, Suite OpenText ECM (enterprise content management).

Fondée en 1999, WeComm offre une plate-forme de développement multi-plateforme, appelée onde, pour créer des applications mobiles qui s'exécutent sur iPhone, iPad, Android, BlackBerry, Windows Mobile, Symbian ou smartphones basé sur Java.

La technologie et le personnel du WeComm est replié OpenText. OpenText s'attend à terminer l'acquisition par la fin de ce mois, en supposant qu'il remplit toutes les conditions de clôture coutumier.

L'acquisition de WeComm est le dernier d'une ligne d'achats pour OpenText. Mois dernier, la société fait son acquisition de fournisseur de logiciels de gestion de processus de business Metastorm. En octobre, OpenText acquis fournisseur de logiciels de communications StreamServe. En février 2010, la société a acquis fournisseur de systèmes de gestion de contenu numérique Nstein Technologies pour 35 millions de dollars. Et en mai 2009, Open Text a acheté concurrentes fournisseur de logiciels de gestion de contenu Vignette pour 310 millions de dollars.

Joab Jackson couvre les logiciels d'entreprise et de la technologie générale breaking news for The IDG News Service. Suivez Joab sur Twitter à joab_jackson @. Adresse de messagerie de Joab est Joab_Jackson@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment