Monday, March 14, 2011

Chercheurs démasquer les expéditeurs de courriel anonyme

Juste parce que vous envoyez qu'un email anonyme ne veut pas dire personnes ne peut pas comprendre qui vous êtes anymore.

Une nouvelle technique développée par des chercheurs à l'Université Concordia au Québec pourrait servir à démasquer les aspirants courriels anonymes par flairer patrons dans leur style d'écriture de l'utilisation de toutes les lettres minuscules pour fautes courantes.

Leur recherche, publié dans la revue enquête numérique, décrit les techniques qui pourraient servir à servir en preuve devant la Cour, donnant l'application de la loi plus amples renseignements qu'une simple adresse IP peut produire.

LES autres ANONYMOUS : 7 manières pour éviter d'obtenir la machette par Anonymous

LA Loi : membre du Congrès promet la nouvelle Loi de protection des renseignements personnels en ligne

« Au cours des dernières années, nous avons vu une augmentation alarmante du nombre de cybercrimes impliquant des emails anonymes, », co-auteur de l'étude dit Benjamin Fung, professeur d'ingénierie de systèmes de l'Information à l' Université Concordia, dans une déclaration. « Ces courriels peuvent transmettre de menaces ou la pornographie juvénile, faciliter les communications entre les criminels ou porteurs de virus. »

Certains pourraient évidemment préoccupé que la technique pourrait être utilisée pour révéler l'identité des lanceurs d'alerte ou d'autres personnes qui ont des raisons légitimes pour envoyer des courriels via publiquement disponibles outils pour l'envoi de messages anonymes.

La technique de fissuration de courriel anonyme conçue par Fung et ses collègues de cyber-forensics est d'identifier les tendances dans les e-mails, écrits par un sujet, puis filtrez les patrons trouvés dans les e-mails d'autres suspects, rétrécissement descendre le tout, jusqu'à ce seulement un unique « écriture-print » demeure.

Les chercheurs de Concordia a testé leur système en mettant à profit sur plus de 200 000 courriels de 158 employés d'Enron et ont été en mesure d'identifier les auteurs 80 à 90 % du temps.

Suivez notre blog doggs Alpha pour plus tard dans la recherche de réseau.

Suivez Bob Brown sur Twitter ici.

En savoir plus sur le réseau étendu dans la section de Network World Wide Area Network.

Pour plus d'informations sur les réseaux d'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment