Saturday, March 12, 2011

Nouveaux protocoles montrent jusqu'à 76 % vitesse ramener pour iPhone, iPads

Sans fil réseaux peut servir de dispositifs mobiles jusqu'à 76 % plus rapide grâce à l'utilisation innovante des accéléromètres, les localisateurs GPS, les gyroscopes et boussoles qui viennent standards sur iPhone, iPads et autres téléphones intelligents et les comprimés, les chercheurs que.

En images : ce qui est chaud au Mobile World Congress 2011

Avec les protocoles de taux-adaptation appropriées en place sur ces appareils mobiles, la performance peut être dynamisée par surmonter certains des problèmes inhérents aux réseaux où les dispositifs fin alternativement déplacent et de s'asseoir encore, selon un document prévu pour le 8e Symposium USENIX sur la conception de systèmes de réseau et la mise en œuvre prévue le 31 mars à Boston.

Conseils fournis par les capteurs intégrés peuvent améliorer les performances des protocoles de réseau sans fil, affirme une équipe de chercheurs en informatique et en laboratoire d'Intelligence artificielle du MIT.

Ces protocoles, y compris celle développée par l'équipe MIT, prennent en compte si le périphérique est immobile, à quelle vitesse, il se déplace et quelle direction il est dirigé dans le but d'optimiser les performances.

L'équipe « Protocoles peuvent explicitement adapter leur comportement et les paramètres pour le mode actuel de la mobilité, » affirme dans «Improving Wireless Network Performance Using capteur Hints. »

La recherche suggère deux façons pour améliorer les performances : maximiser le taux de bit au cours de laquelle des protocoles envoient des données et de minimiser le nombre de transferts entre les points d'accès Wi-Fi pour mieux gérer en temps réel les applications en réduisant le délai et gigue.

Actuellement les protocoles adaptent fondé sur les conditions de réseau tels que les taux de perte, erreurs bit et rapport signal-bruit, les chercheurs dire.

Mais ils ont trouvé que si un périphérique est en mouvement, et un paquet est perdu, la probabilité que le paquet prochain seront également perdu est beaucoup plus élevée que si le périphérique est stationnaire. En fait, la recherche a montré que si un périphérique est statique, savoir si un paquet ne parvient pas à obtenir un accusé de réception indique à très peu de choses sur celle de savoir si le paquet prochain sera également perdu.

Donc il est logique lorsqu'un périphérique est en mouvement et un paquet est perdu pour le protocole à rapidement (après environ 10 ms) cliquet retour son taux de bit, disent-ils. Et, après un bref intervalle le protocole devrait essayer un débit plus élevé. Si c'est réussi, il adopte le plus rapidement et le taux encore plus élevés d'échantillons pour voir si elles réussissent.

L'équipe incorporé le protocole RapidSample, qui ajuste continuellement des taux de bit basé sur le succès ou l'échec de paquets pour le rendre grâce à cette réflexion.

Si les indices indiquent que le périphérique est statique, il utilise un protocole de taux différents bit au total, appelé SampleRate, parce qu'il donne un meilleur débit sous cette condition.

Le protocole hint-aware a donné à amélioration de 76 % sur SampleRate seul et en moyenne une amélioration de 20 %, les chercheurs disent.

Afin de minimiser le houblon de point d'accès, l'équipe MIT a élaboré une stratégie d'association fondée sur la question de savoir si le dispositif se déplace. Si donc, il est plus probable à venir à travers un point d'accès avec un signal plus fort, alors elle devrait périodiquement chercher autres points d'accès. Combien de fois il vérifie est déterminée par la rapidité, l'appareil se déplace.

Lorsque le dispositif cesse de déménagement, il devrait cesser de balayage, mais reprendre dès qu'il enregistre qu'il se déplace. Il devrait aussi commencer à balayage à nouveau si elle est stationnaire, mais la force du point d'accès associé devient inférieure à un seuil donné.

L'amélioration du débit moyen à l'aide de ce régime était de 30 %, disent les chercheurs.

Afin de réduire le nombre de points d'accès relié à, le périphérique doit d'abord être formé dans l'environnement de Wi-Fi. Il faut ensuite des conseils sur la direction et la vitesse du mouvement afin de déterminer quel accès aux points à trouver le prochain pour se connecter à quand la puissance du signal du courant une tombe en dessous d'un seuil défini. Le prochain point d'accès choisi est celle que le périphérique peut rester connecté à la plus longue étant donné sa vitesse du courant et la direction.

Le nombre de transferts était 40 % plus faible lorsque basé sur indices, disent les chercheurs.

Jusqu'à présent, le papier chercheur logiciel d'interpréter le capteur de données ont été développées pour dispositifs Android et Linux , mais il devrait être simple pour l'incorporer dans d'autres plates-formes mobiles, dit.

Les données de capteur sont organisées par un gestionnaire de soupçon de capteur et envoyées à l'autre périphérique mobile et points d'accès soit via les paquets UDP ou des cadres de Wi-Fi 802.11, selon le réseau et les capacités de chaque périphérique mobile. Conseils possibles sont : mouvement, true/false ; en marchant, vrai ou faux. rubrique, degrés par rapport au nord vrai. vitesse en milles à l'heure. environnement, intérieur/extérieur.

En savoir plus sur l'anti-malware dans la section Anti-malware de réseau au monde.

Pour plus d'informations sur les réseaux d'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment