Monday, March 14, 2011

Les liens de Wallaby d'Adobe Flash au format HTML

Adobe Systems est rendre disponible ce soir un aperçu de sa technologie de Wallaby, qui permet aux développeurs de tirer parti des compétences de développement Flash pour créer des fichiers HTML qui peuvent s'exécuter sur des systèmes sans la nécessité pour le Flash Player, y compris les dispositifs d'iOS de Apple.

Wallaby, qui est offerts gratuitement sur le site Web Adobe Labs , aide les développeurs à convertir un fichier Flash créé dans l'outil de développement Flash Professional au format HTML. IOS de Apple, qui ne supporte pas Flash Player, est le cas de l'utilisation principale de Wallaby. Sortie peut également exécuter sur WebKit navigateurs tels que Safari et Chrome, a déclaré Tom Barclay, senior product manager pour l'entreprise d'Adobe Creative Suite.

[Rapport de février de voir InfoWorld sur ce qui est encore manquant dans la spécification de HTML5. | Obtenir vos sites Web up to speed avec HTML5 aujourd'hui en utilisant les techniques dans le rapport sur les procédures de PDF HTML5 plongée en eaux profondes du InfoWorld . ]

« C'est une technologie expérimentale qui donne un aperçu de l'innovation que nous faisons autour de Flash et HTML et montrant les investissements que nous faisons dans les deux technologies nous pensons sont importants pour le long terme », a déclaré Barclay. La sortie de Wallaby permet une utilisation non seulement HTML mais aussi SVG et CSS, qui sont des technologies connexes.

Wallaby est une application AIR (Adobe Integrated Runtime) pour les plates-formes Windows et Mac. Les développeurs peuvent convertir les fichiers HTML5 via la fonctionnalité de glisser-déplacer, dit Adobe. Une fois que les fichiers ont été convertis, les développeurs peuvent modifier à l'aide de HTML édition outil, tels que Adobe Dreamweaver, ou à la main.

Technologie Flash propriétaire d'Adobe, pour son rôle de médias riches expériences dans les navigateurs, a été assiégée par Apple en particulier, qui a fait valoir que tout ce qui est nécessaire pour ces types d'expériences est HTML5. Adobe a été prédication d'un monde où coexistent HTML5 et Flash, mais la conversion à partir de Flash au format HTML peut se traduire par une perte de certaines fonctionnalités, y compris l'absence d'effets comme filtres et modes, de fusion, a déclaré Barclay. « Si [une fonctionnalité Flash] n'est pas pris en charge en HTML, alors il n'est pas disponible, » dit-il.

Wallaby était un aperçu de l'automne dernier lors de la Conférence Adobe Max à Los Angeles. À ce stade, Adobe ne peut indiquer une feuille de route de produit, comme la compagnie invite encore les commentaires des utilisateurs.

Cet article, "liens de Wallaby Adobe Flash au format HTML," a été publié à InfoWorld.com. Suivre les derniers développements de la nouvelle technologie de business et obtenir un condensé des histoires clés chaque jour dans le bulletin quotidien d'InfoWorld. Pour les dernières nouvelles de business technology, suivez InfoWorld.com sur Twitter.

En savoir plus sur le développement d'applications dans le chenal de développement pour le demande de InfoWorld.

Pour plus d'analyse de TI et de commentaire sur les technologies émergentes, visitez InfoWorld.com. Histoire du droit d'auteur © 2011 InfoWorld Media Group. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment