Saturday, March 5, 2011

FTC, MJ Crack Down sur les régimes de faire de l'argent

Un balayage an ciblant les faux Emploi et les régimes de faire de l'argent a donné lieu à plus de 90 application de la Loi et les actions civiles, y compris une retenue ordonner contre une société qui fait 40 millions de dollars par les clients prometteuses qu'il les aideraient à bâtir des entreprises sur le WebLes organismes américains a annoncé mercredi.

L'effort d'application de Promesses opération a entraîné trois nouveaux cas et développements dans sept autres cas à la Federal Trade Commission des États-Unis, 48 poursuites pénales au ministère de la Justice américain, sept actions civiles à la U.S. Postal Inspection Service et 28 actions par les autorités de la police d'État, les agences ont annoncé.

« Les victimes de ces fraudes sont nos voisins--les gens qui essaient de faire honnêtement leur vie, », David Vladeck, directeur de Bureau de la Protection de la FTC des consommateurs, a déclaré lors d'une conférence de presse. « Sous la pression de bouts, ils risquent leurs ressources financières limitées en réponse à la promesse d'un emploi, un revenu, une chance à une entreprise rentable à domicile. Mais ces avéré pour être promesses. »

Parmi les entreprises ciblées était capitale de Ivy, qui promettait clients assistance dans la mise en place des entreprises sur le Web en échange de frais de jusqu'à 20 000 $, dit de la FTC. Affaires de la capitale Ivy encadrement services offerts "babble ne valent rien", et clients rencontrent « endless difficultés techniques » avec le logiciel, la société a vendu, dit Vladeck.

Ivy Capital, quels gains promis clients de 3 000 $ à 10 000 $ par mois, a promis que clients recevrait aide de business avocats et comptables, mais ils n'étaient "pas shows", a ajouté Vladeck.

La FTC a déposé une plainte contre la capitale Ivy et 29 autres défendeurs dans U.S. District Court pour le District du Nevada, le 22 février. La Cour a gelé les actifs de l'entreprise et a émis une ordonnance temporaire d'interdiction contre ses pratiques commerciales.

IDG News Service n'a pu atteindre Ivy Capital pour commentaires. Une firme de capital de risque non apparentés fonctionne à IvyCapital.com.

Télévendeurs la capitale Ivy appelé les personnes qui ont répondu au courrier électronique et la publicité au sujet du travail à la maison ou des occasions d'affaires Internet de sociétés fictives créées pour générer des pistes, a déclaré la FTC. Pendant les appels téléphoniques qui pourrait durer plus longtemps qu'une heure, ventes à haute pression de télévendeurs utilisés la capitale Ivy et promis des profits importants pour aussi peu que 5 à 10 heures de travail par semaine, la FTC dit.

Peu de temps après la signature pour le programme, les consommateurs a reçu des appels ventes de compagnies affiliées avec Ivy Capital offrant des services aux entreprises supplémentaires, y compris l'accès au crédit, conseils experts fiscaux et autres services qui pourraient coût des milliers de dollars en plus de la taxe de l'originale.

Tom Bernard, qui a été licencié de son emploi en 2009, dit qu'il a répondu à un courriel d'Ivy Capital en juin 2009. Après avoir payé plus de 6 800 $ pour les services de la compagnie, Ivy le persuade de payer une somme supplémentaire de 5 600 $ pour les services de crédit commerciaux, il a dit à la Conférence de presse. « J'ai senti que c'était une façon de me marée, », a déclaré Bernard, vivant actuellement en Californie.

Ivy lui dit il pouvait obtenir un prêt commercial pour le démarrage de financement, mais Ivy mis tous les frais sur sa carte de crédit, a déclaré Bernard. Alors qu'il tentait d'annuler les services, Ivy résisté, éventuellement en lui offrant de 400 $ pour obtenir le remboursement intégral, il dit.

La FTC a également annoncé qu'elle a déposé une plainte à la Cour de District des États-Unis pour le District du Nord de l'Illinois, Division de l'est contre le Groupe National de la vente, je vie Marketing et deux autres défendeurs, qui auraient été annoncés emplois inexistants dans la vente de bons salaires et avantages sur CareerBuilder.com et autres conseils d'emploi en ligne.

Les télévendeurs des compagnies faussement les consommateurs, l'entreprise recrute pour les employeurs de Fortune 1000, dit la FTC.

Les défendeurs à payer, qu'ils ont dit couvraient les vérifications des antécédents et des autres services, mais souvent facturée par facturation $97 aux clients qui avaient accepté de payer 29 $ ou $38, l'Agence a déclaré. Les défendeurs ont également accusé certains clients récurrents des frais de 13.71 $ ou plus par mois sans leur consentement.

L'opération a généré plus de 17 000 plaintes aux organismes d'application de la Loi, les forums en ligne et les commissions de travail et a pris de 8 millions de dollars auprès des consommateurs, la FTC a déclaré. CareerBuilder.com est passée de la compagnie de son site Web en raison de plaintes.

Grant Gross couvre la politique technologique et telecom dans le gouvernement des États-Unis pour le IDG News Service. Suivez Grant sur Twitter à GrantGross. Adresse de messagerie de Grant est grant_gross@idg.com.



View the original article here



No comments:

Post a Comment