Saturday, March 5, 2011

Apple annonce GarageBand pour IPad

Au cours de l' événement d'iPad 2 d'Apple le mercredi, la société a également annoncé et a montré au large de la prochaine GarageBand pour iPad app, une version du logiciel de création de musique d'Apple qui fait partie d'iLife.

Comme son cousin OS X, GarageBand pour iPad permet aux utilisateurs de jouer et enregistrer plusieurs instruments, soit en les reliant à l'iPad, ou par l'utilisation de plusieurs instruments touch, y compris les claviers et batterie. L'app comprend de nombreux instruments échantillonnés, une boîte à rythmes et plus de 250 boucles de musique. GarageBand également soutenir l'enregistrement multipistes et permet aux utilisateurs de mélanger jusqu'à huit pistes différentes.

Apple a également inclus de soutien pour la sensibilité à la pression dans les APP GarageBand utilise des accéléromètres l'iPad afin de déterminer le montant de la force avec laquelle chaque doigt robinets, beaucoup comme clavier mécanique du piano dans la vraie vie, produisant des sons plus douces ou plus fortes en réponse. Le simulateur de guitare prend également en charge une technique de mise en sourdine palm de sortes de produire un son humecté en organisant un doigt stable sur les chaînes de l'instrument.

Utilisateurs même pas familiers avec l'art de faire de la musique ont quelque chose à la hâte. GarageBand prend en charge les instruments smart, qui font qu'il est possible de jouer des accords au toucher d'un bouton. Et ce n'est pas tout : une fois votre chef-d'œuvre terminé, vous pouvez le partager avec des amis par courriel, ou l'envoyer à votre bibliothèque iTunes pour votre plaisir.

GarageBand pour iPad sera disponible le 11 mars par le biais de l'App Store pour frais de 5 $. Au moment de la presse, la compagnie n'avait pas encore annoncé si l'app, qui va lancer aux côtés de la nouvelle iPad 2, sera compatible avec la première version de l'iPad.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment