Saturday, March 5, 2011

Sony Ericsson courtise les développeurs à venir du lancement de la pièce Xperia

Sony Ericsson est faire de son mieux pour attirer des développeurs qui peuvent créer des jeux sur mesure pour son prochain smartphone de Xperia Play, en collaboration avec les responsables de la tierce partie outil pour simplifier le processus de développement.

La pièce Xperia axée sur les 2,3 Android vient avec un écran tactile de 4 pouces et contrôles de PlayStation coulissant, y compris les quatre boutons de navigation à gauche et « X », carrés, boutons de cercle et triangle à droite. Au milieu, le smartphone a un clavier tactile.

« C'est probablement le meilleur Téléphone de jeux disponible sur le marché... mais le contenu sera la clé, comme avec tout autre smartphone et dans ce cas contenu est les jeux, a déclaré Francisco Jeronimo, gestionnaire de la recherche pour les périphériques de Mobile européen à IDC.

Pour obtenir des jeux, Sony Ericsson devront attirer des développeurs de jeux, petits et grands. Cette semaine, la société participe à la Game Developers Conference à San Francisco pour montrer la pièce Xperia.

Pour rendre la vie plus facile pour les développeurs, Sony Ericsson travaille en collaboration avec les développeurs de l'outil tiers. Le mardi, Havoc a annoncé que la compagnie a optimisé ses outils de développement pour le smartphone. Le mardi, que l'unité a annoncé qu'il a commencé d'expédition une version Android de son outil de développeur, qui vient également avec un support intégré pour la pièce Xperia.

Bogdan Iliesiu de jeux de foule en colère en détail le travail qui est entré dans l'optimisation de ses Bob Guerilla jeu pour le jeu de Xperia, dans un poste sur Sony Ericsson developer blog sur lundi. Le travail inclus ajouter le support pour ses boutons physiques et pavé tactile, navigation pour les menus du jeu, à l'écran de contrôle tutoriels et optimiser les graphiques.

Le portage a été fait à l'aide de l'unité et prend environ une semaine, Iliesiu dit par courriel.

D'un point de vue de développeur, Sony Ericsson fait un excellent travail sur la pièce Xperia jusqu'à présent, selon pour Iliesiu. La partie dure sera pour éduquer les utilisateurs, afin qu'ils ne vous attendez pas tous les jeux de la prime seront libre ou coût autour de 0,99$ US, dit-il.

Pour aider les jeux sur mesure sécurisé pour la pièce Xperia, Sony Ericsson a également en partenariat avec un certain nombre de grands studios de jeux. Electronic Arts élabore les Sims 3 et 10 de la FIFA pour le smartphone. GLU Mobile et Activision est ajout de Guitar Hero, tandis que les titres de Gameloft comprendra Assassin Creed et Splinter Cell.

En outre, la pièce Xperia est le premier téléphone PlayStation certifié, qui signifie que les utilisateurs pourront jouer à certains jeux de la première PlayStation.

Plus de 50 titres de jeux seront disponibles lorsque la pièce Xperia lance. Le téléphone débutera shipping en mars, selon Sony Ericsson.

Envoyer des nouvelles brèves et commentaires à mikael_ricknas@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment