Friday, March 11, 2011

Chrome de Google obtient plus rapide, plus sécuritaires et plus facile à personnaliser

Après avoir passé trois semaines en version bêta, Google Chrome 10 a été officiellement publié pour les masses. Le navigateur à jour comporte de nombreuses améliorations, JavaScript plus rapide, synchronisation de mot de passe et un système de préférences simplifiée.

La nouvelle interface de navigateur apparaît désormais comme un onglet dans le navigateur, plutôt que comme une boîte distincte. Il dispose également d'une boîte de recherche pour trouver rapidement les paramètres que vous souhaitez ajuster. Par exemple, si vous voulez importer des signets d'un autre navigateur, tapant simplement « importer » dans la barre de recherche fera apparaître un bouton Importer des signets.

Appels de bar-Google adresse du chrome qu'il affiche un OmniBar-automatiquement un lien direct à quelles que soient les préférences vous s'adaptent, ce qui signifie que vous peut aider à amis et famille personnaliser Chrome en envoyant simplement un lien aux différentes préférences que vous voulez ajuster.

Google a également renforcé la sécurité du Chrome, de désactiver certains plugins dépassées par défaut et en fournissant des options de mise à jour vers la dernière version. Cela va empêcher des versions périmées de logiciels populaires, tels que Adobe Reader, Java ou Quicktime, d'exploitée par les sites Web malveillants.

Sur la fin de la performance, de Chrome 10 sports un nouveau moteur JavaScript, nom de code de vilebrequin, qui apporte une amélioration de 66 % dans la performance de JavaScript sur la suite de tests V8. Cela signifie que même très complexes apps Web doivent s'exécuter plus rapidement et plus adaptée.

Autres nouvelles fonctionnalités incluent la possibilité de synchroniser vos mots de passe entre les différents ordinateurs, accélération matérielle pour les vidéos Web et l'option de changer la valeur de zoom de la page du Chrome par défaut.

Voici une courte vidéo par Google qui décrit le système de préférences remanié.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment