Friday, March 11, 2011

Alien fossiles découverts...Ou peut-être pas

Il existe des aliens ! Au moins c'est ce qu'un scientifique de la NASA Marshall Space Flight Center pense. Vous vous en souviendrez lorsque la NASA a découvert qu'il y a les bactéries qui peuvent toucher de l'arsenic, mais cette découverte pourrait souffler que l'on hors de l'eau. Une étude menée par Le Dr Richard Hoover a récemment publié dans le Journal de la cosmologie examine les preuves de microfossiles d'autrefois-vivant à l'intérieur des météorites carbonées. Cela semble être une preuve de vie extraterrestre, mais il est rattrapé un peu de scepticisme.

À l'aide d'un Microscope électronique à balayage de champ d'émission, Dr Hoover considéré tranches qu'il a coupé d'Alais, Ivuna, et CI1 de l'Orgueil de type carbonés météorites. Ces microfossiles sont semblables aux trichomic (caractéristiques ressemblant à des cheveux venant de la surface) cyanobactéries et trichomic procaryotes. Parce que les bactéries fossilisés sont à l'intérieur des météorites, Dr Hoover a conclu que les restes fossilisés ne sont pas contaminats de la terre, mais de l'espace où les microorganismes peuvent vivre sur les comètes, lunes ou d'autres organismes dans l'espace.

La découverte est donc out-of-this-world--literally--that le Journal de la cosmologie a invité plus de 100 experts dans ce domaine et a également publié une invitation aux scientifiques de plus de 5000 à examiner le document afin de promouvoir le débat, discussion et de donner la découverte un examen approfondi pour vérifier la validité de l'expérience. Avant cela, Dr Hoover, chef de groupe astrobiologie à la NASA Marshall Space Flight Center National Space Science and Technology Center à Huntsville en Alabama, a mené des recherches sur les météorites dans l'Antarctique et étudie les bactéries provenant de partout dans le monde.

Dr Hoover a couru divers tests et analyse pour étudier les fossiles à l'intérieur des météorites de prouver qu'ils sont en effet biologiques dans la nature. Le chercheur affirme qu'un certain nombre des bactéries était semblable à ceux sur la terre, mais n'étaient pas des correspondances exactes. Voici deux photos : la première est de la météorite de Ivuna CI1, et le second est un la bactérie géant Titanospirillum velox de la terre. Vous pouvez voir les similitudes :

Fossiles de l'espace

Titanospirillum velox de la Terre

Ils ont certainement ressemblent bactéries Don't they ? Ils sont peut-être, mais selon Carl Pilcher, directeur de l'Institut d'astrobiologie de la NASA, les météorites sont tombés à Terre il y a quelques années de 100 à 200. Pilcher a dit à l'AFP que "l'explication la plus simple est qu'il y a des microbes dans les météorites. ils sont des microbes de la terre. En d'autres termes, ils sont contamination". C'est-à-dire, les météorites ont été sur terre long qu'assez que microbes grâçe pourraient ont trouvé leur chemin dedans. Aussi, selon l'AFP, Paul Hertz, le scientifique en chef de la direction de Mission scientifique de la NASA à Washington, a publié une déclaration indiquant que la NASA dies prend pas en charge les conclusions de Hoover.

Ainsi a nous vraiment trouver la preuve de la vie ? Ou y a-t-il une explication plus simple ? Si ces micro-fossiles sont vraiment des bactéries de l'espace-fareing, cette découverte est potentiellement incroyablement importante et pourrait s'avérer une fois pour toutes que la vie a fait (et peut-être le) existent au-delà de notre planète. Il ne peut pas être ET, mais il serait quelque chose et montrerait que, peut-être, que nous devrions mettre en un peu plus d'efforts pour atteindre les étoiles. Ne manquez pas les mises à jour !

[Journal de la cosmologie via Des tendances numériques / Images : Journal de cosmologie via Dr Hoover et gracieuseté de Dr Riccardo Guerrero]

Mulroy de James suivre sur Twitter pour obtenir la plus récente en nouvelles microbe, dinosaureet mort ray .

Obtenez votre GeekTech : Twitter - Facebook - RSS | Astuce nous off



View the original article here



No comments:

Post a Comment