Friday, March 4, 2011

Apple iPad 2: plus mince, plus légers, plus rapides

Apple a dévoilé aujourd'hui l' iPad 2, le suivi de l' iPad original qu'il sorti en avril dernier. L'iPad 2 dispose d'un tout nouveau design avec les nouvelles fonctionnalités, notamment les caméras intégrés et un nouveau gyroscope.

Au cœur de l'iPad 2 est un processeur Apple A5 de 1,2 GHz dual-core, un coup de pouce sur le 1 GHz A4 dans la première iPad. Apple affirme que l'A5 est double plus vite que le processeur précédent, et les performances graphiques est neuf fois plus rapide.

« Le graphisme sur cette chose est merveilleux, » dit Apple CEO Steve Jobs, qui a fait une apparition surprise à l'événement mercredi, bien qu'il soit en congé médical.

L'A5 a également une cote de consommation de faible puissance similaires comme l'A4.

L'iPad 2 comporte deux caméras intégrés, pour une utilisation avec le chat vidéo de FaceTime et d'autres applications.

Dans l'ensemble, l'iPad 2 est plus mince et plus léger que son prédécesseur, pesant 1,3 livres et mesurant 0,35 pouces d'épaisseur. L'iPad original était de 1,5 livres (1,6 livres pour l'iPad 3 G) et 0,5 pouces d'épaisseur. L'iPad 2 est effectivement plus mince que l'iPhone 4, qui est 0,37 pouces d'épaisseur.

Autres nouvelles fonctionnalités comprennent un gyroscope, 10 heures de la vie de la batterie et un choix entre un iPad noir ou blanc.

Il y a six modèles de l'iPad 2. Il existe trois modèles seuls Wi-Fi : une version de 499 $ avec 16 Go de mémoire flash ; un modèle de 599 $ 32 Go de mémoire flash ; et un modèle de 699 $ avec 64 Go de mémoire flash.

Apple offrira trois modèles équipés du G-3: une version $629 avec 16 Go de mémoire flash ; un modèle de 729 $ 32 Go de mémoire flash ; et un modèle de 829 $ avec 64 Go de mémoire flash. Apple a déclaré que l'iPad 3 G travaillera de concert avec AT&T ou Verizon.

Apple affirme l'iPad 2 sera disponible le 11 mars à travers l'en ligne et Apple magasins de détail.

Lors de l'événement, emplois dit que Apple a vendu près de 15 millions de dollars iPads pendant une période de neuf mois en 2010. Selon Apple, l'iPad a plus qu'une part de 90 p. 100 du marché comprimé.

Emplois reconnaissent le rôle des magasins Apple retail comme une clé de la réussite de l'iPad. Intégré des magasins à l'appui de l'iPad, a été la clé à éduquer les clients et pour traiter les questions de la clientèle. « Sans ces magasins, je ne pense pas que nous aurait réussies soit, » emplois dit.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment