Saturday, March 5, 2011

Carte mère ASUS boîte en double comme un cas de PC

Dans la quête de couper en bas sur la marine marchande Asus des déchets taiwanais a une idée originale : que se passe-t-il si le conteneur d'expédition est devenu l'affaire PC ?

C'est l'idée derrière une boîte que la compagnie commencera à l'aide de juin au navire une de ses cartes-mères ATX Mini. Il est titulaire de la carte mère douillet pour l'expédition et est construit donc des composants supplémentaires requis pour faire un PC peuvent être ajoutées, dit Debby Lee, un porte-parole de la société basée à Taipei.

Un exemple de la boîte est le show au salon Cebit de Hanovre, Allemagne cette semaine.

Il y a des trous de la chaîne de ventilation et d'un panneau réel qui abrite les connecteurs et les interfaces de la PC.

ASUS a déclaré que la boîte vise à permettre de course et amateurs de PC se lever leurs nouveaux ordinateurs rapidement tandis que la recherche de l'affaire parfait.

« Certaines personnes passent beaucoup de temps à la recherche d'une affaire, donc cette case est tout ce que dont ils ont besoin jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose, » dit Lee.

ASUS donne, c'est un temps de vie d'au moins un an.

Martyn Williams couvre au Japon et la technologie générale breaking news for The IDG News Service. Suivez Martyn sur Twitter à martyn_williams @. Adresse de messagerie de Martyn est martyn_williams@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment