Friday, March 4, 2011

Apple iPad 2 an Evolutionary Upgrade qu'Apple de maintient comprimé Lead

À l'événement d'Apple d'aujourd'hui, Steve Jobs a perdu aucun temps sauter directement au point: « Nous sommes ici pour parler de troisième produit de blockbuster post-PC Apple ».

Comme prévu, le nouveau iPad 2 est plus mince et plus léger. Il pèse 1,3 livres, du modèle de première génération de 1,5 livres ; et à 8,8 mm d'épaisseur, c'est un tiers plus mince que l'iPad original de moitié pouces d'épaisseur. Il emballe doubles caméras pour chat vidéo et les images vidéo/encore trop. Et vous obtenez un processeur plus rapide, dual-core de Apple A5. Le nouveau iPad sera livré avec iOS 4.3, qui sera également disponible pour téléchargement le 11 mars pour iPads existants.

Ce que nous n'avons pas : emplois n'a pas de mentionner la résolution--pas inattendue basée sur les rumeurs, mais décevante néanmoins (les iPad 2 caractéristiques même 1024 par 768 résolution comme l'iPad original). Je ne peux pas aider mais tiens Apple serait pousser la résolution, comme la compagnie l'a fait avec son iPhone 4. Aussi, lors de l'événement, il n'y n'avait aucune mention d'une bosse en mémoire. Il faudra attendre jusqu'à ce que, après l'événement, ou jusqu'à ce que la fiche technique frappe le site d'Apple pour savoir s'il existe un uptick, trop.

Emplois passé commentaire à propos de la tarification d'iPad et de ses concurrents, notant que même avec la 3 G, cinq de ses six configurations étaient encore moins cher que l'étiquette de prix de $799 de la motorola xoom, la tablette de Android 3.0 en nid d'abeille phare. Il a noté que concurrents d'Apple de difficulté sont ayant tenté d'obtenir des produits à la porte, sans parler de prix relativement abordables d'Apple atteindre.

L'iPad 2 gardera les mêmes prix comme la première iPad, qui signifie Qu'apple maintient sa position de leader dans la hiérarchie des prix du marché actuel des comprimés. Et en upping le processeur à un modèle dual-core et en ajoutant les caméras doubles, Apple a rejoint les specs compétitifs de la classe comprimé 2011 ; tous les modèles en nid d'abeille Android sera dual-core, par exemple.

Apple conserve également un plomb solide dans l'espace app: emplois a fait remarquer que 65 000 les 350 000 apps dans l'App Store sont optimisées pour iPad ; par comparaison, Android Market a peut-être 100 en nid d'abeille apps (bien, emplois noté la concurrence avait 100 ; Je n'ai pas vraiment trouvé 100 cotée sur le marché Android de Google lors de l'accès via la Motorola Xoom).

Le punch de trois volets de prix, spec stimule et la disponibilité de l'app devrait suffire pour Apple de maintenir son leadership dynamique et de marché. Apple dit qu'il a 90 % du marché comprimé, qui est conforme aux chiffres que j'ai vu de DisplaySearch.

Que Apple prendrait les mesures nécessaires pour rester en tête de la pack n'est pas étonnant. Apple est un vieux-pro à l'innovation à ce stade et sachant ce qu'il faut pour commander un marché.

FaceTime pour iPad. [Photo : avec la permission de Apple]

Ce qui a surpris qu'une partie importante de l'événement d'Apple a été consacrée à mettant en vedette de nouvelles applis de son portefeuille de logiciels qui ont été portés depuis le Mac sur l'iPad. Il devrait être également pas assez de laisser Apple continuent à évoluer son entreprise loin de Mac OS X sur PC. photomatons, iMovie, GarageBand tout migrer vers iPad. Et iMovie et GarageBand sont chacun va coût seulement 4,99 $, bien moins que leurs homologues de Mac OS (15 $ chaque sur le Mac App Store).

En déplaçant les core Apple apps iPad, lui aussi, il semble renforcer le cas pour l' iOS-fication de Mac OS X et, par extension, ses applications. Nous avons déjà noté que Mac OS X Lion, la prochaine mise à jour majeure de Mac OS X qui a été publié récemment aux développeurs comme une version bêta, prend des signaux provenant d'iOS. Qu'Apple apporte ses applications en aval à iPad donne des conseils de la convergence de venir. Et en le faisant, Apple clairement parie sur l'échelle--15 millions iPads vendus au cours des neuf premiers mois--comme une plate-forme plus grosse pour son logiciel que ses propres MacOS a été en mesure de fournir au cours des années.

Nous ne pouvons qu'espérer que Apple migre en plus de ses applications à iPad pour compléter le cercle.



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