Friday, February 25, 2011

Xoom ensemble pour le lancement de jeudi à Verizon, Adobe clarifie Flash soutien

Le lancement de la première tablette en nid d'abeille Android devient une catastrophe, comme Adobe s'exécute contrôle des dommages sur les nouvelles que Xoom de Motorola comprimé expédiera sans le soutien de Flash.

Bien que le Xoom est Flash-capable, une publicité pour la tablette Android sur site Web Verizon Wireless dit support Flash est prévue au printemps 2011. Le Xoom lance jeudi.

Adobe a précisé la renonciation, disant que Flash 10.2 sera disponible pour un téléchargement en direct "dans quelques semaines de 3 Android (nid d'abeille) périphériques disponibles, dont le premier devrait être le Motorola Xoom. »

L'éventuelle arrivée de Adobe Flash sera excellente nouvelle pour les utilisateurs qui suivre les dernières nouvelles de tech. Mais imaginez le jour du lancement pour l'utilisateur moyen, qui attendait un comprimé qui pourrait, enfin, l'accès Web complet. Il y aura frustré appels au support technique. Il y aura les acheteurs potentiels d'impulsion qui a mis hors de leur achat pour un autre jour--ou un autre comprimé entièrement. Il a le potentiel d'être un mess.

Ce n'est pas la première faille de stratégie de lancement de Motorola Xoom. En se précipitant sur le marché, le Xoom n'inclura pas de service de 4 G au début. Les utilisateurs devront attendre jusqu'à quelque temps dans le deuxième trimestre, puis retourner leurs comprimés à Verizon pour une mise à jour matérielle.

Et puis il y a la fixation des prix. Contrairement à certains de mes collègues, je ne pense pas 800 $ est scandaleux, compte tenu du produit. C'est seulement $71 plus un iPad 3 G avec 32 Go de stockage, et le Xoom prend en charge un réseau plus rapide (éventuellement) avec le meilleur matériel. Ce que Motorola est manquant est un up-vente--un produit moins cher qui, à tout le moins, attire les acheteurs potentiels dans le magasin. Soi-disant, il y a un comprimé de Wi-Fi-seulement 600 $ sur le chemin, mais Motorola n'a pas encore annoncé une date de lancement.

Donc conformément à la tradition, les premiers adhérents--ceux qui avez été impatience une alternative convenable à Apple iPad--sont obtenir vissés. Ils vous payer une prime pour une tablette en nid d'abeille incomplète tandis que Motorola gaspille son avantage au début avec une féroce d'un lancement. Tout le monde devrait réévaluer le marché une fois Motorola, Verizon et Adobe réunir leurs actes.



View the original article here



No comments:

Post a Comment