Dans l'hôtellerie, IT personnes sont utilisés pour avoir à créer des services de technologie normalisée à partager avec des parties de la société qu'ils ne possèdent pas nécessairement.
Sonesta International Hotel Co., par exemple, est composé de 34 hôtels, centres de villégiature, casinos et de navires de croisière dans le monde entier--dont certains l'entreprise détient directement, tandis que d'autres sont gérées ou franchisé propriétés.
Chacun a sa propre infrastructure pour les services à la clientèle, télévision par câble, accès à Internet et similaires, séparé pour des raisons de sécurité des systèmes de réservation de la salle et de la gestion des installations, dit Carol Beggs, vice-président de la technologie pour la société basée à Boston.
Attacher tous ensemble--hormis le téléchargement de données de financiers et des systèmes de réservation de la salle--est le courrier électronique. Il est asynchrone et détachée, mais si c'est fiable, il fournit un niveau assez élevé de communication afin de coordonner encore une entreprise mondiale, Beggs dit.
Un attelage pour Sonesta c'est que crunch fois souvent en conflit.
« Périodes au cours de la journée où cocher en / check out est occupé sont différentes selon où vous êtes et les saisons entre établissements dans l'hémisphère Nord et l'hémisphère sud sont opposées, » Beggs. » « Même lorsque vous pouvez effectuer une mise à jour système en même temps en deux endroits, nous tendent à contourner lorsqu'un hôtel particulier est occupé. »
Et dans l'hôtellerie, courriel ne peut pas descendre. Donc avec un maigre personnel informatique, la clé était de construire bulletproof Courriel sans la quantité de travail qu'il faut habituellement pour construire un réseau Microsoft Exchange qui est fiable à 100 pour cent.
Comment ne faisait qu'ils cela ? Beggs partagé ses six conseils pour la construction de bulletproof Courriel Exchange dans le nuage :
1. Définir les risques de l'entreprise et ce que vous pouvez faire pour minimiser les.
Sans le budget ou la volonté de construire des systèmes de continuité de cher haute disponibilité/business, seul véritable choix du Sonesta fut de quelqu'un d'autre gérer les systèmes d'assurance.
« Nous avons réalisé comment mission critique Courriel est et, alors que j'avais confiance dans notre routine de sauvegarde, je voulais encore une couche supplémentaire de protection, Beggs dit. « Si jamais, nous avait une catastrophe ou avait un serveur go down, je voulais avoir quelques sauvegarde supplémentaire disponible donc nous n'aurions le risque supplémentaire. »
2. Définir comment « external » le fournisseur de service peut être.
« Le courriel est mission critique que je n'entièrement confiance externalisation à quelqu'un d'autre. Je ne veux d'embaucher quelqu'un et seulement savoir quand nous avons un problème, qu'il n'est pas aussi sécurisé que nous avons pensé qu'il était,"explique Beggs. « Je voulais encore hébergerons sur place, donc nous avons été à avoir un appareil ou une personne ayant l'hôte pour nous à l'un de nos sites. »
3. Définir des rôles entre vous et votre fournisseur de service.
De nombreuses entreprises rencontrer des problèmes parce qu'ils pensent un SaaS ou contrat de nuages signifie que le fournisseur de services est responsable de faire tout ce qui est de l'installation à la sécurité, selon Sean Hackett, directeur de recherche pour le groupe 451.
La vérité est que les clients doivent être responsables de la sécurisation de leurs propres données et souvent d'autres parties du processus lui-même, dit-il. Externalisation réussis SaaS ou nuage exigent définir qui est responsable de quoi.
Sonesta a embauché Mimecast, un service de courriel qui agit comme un carrefour central pour le courrier électronique de Sonesta. Locales Exchange hôtes desservent les utilisateurs à l'intérieur de l'édifice, qui envoie des messages par l'intermédiaire de Mimecast, plutôt que directement au destinataire. Les centres de données de Mimecast gérer la sauvegarde, sécurité, filtrage du spam, automatisation de conformité PCI et HIPAA.
4. Privé ou public ?
Pour Sonesta, le choix pratique était privé. Sonesta est restreinte par la réglementation HIPAA et exigences de sécurité PCI, que qui ne c'était qu'elle pourrait satisfaire Courriel courante sur un service de nuages qui permet des machines virtuelles de plusieurs clients à exécuter sur le même serveur physique.
Sauf que quelqu'un d'autre est propriétaire du Centre de données, il est aussi proche que possible de étant le programme d'installation propre du Sonesta.
« Nous voulions un service qui pourrait s'assurer que, si quelque chose a baissé, ils pourraient toujours obtenir Courriel si ils peuvent obtenir à l'Internet, mais nous n'aurions pas de le maintenir interne », explique Beggs.
Même sans restrictions budgétaires, externalisation à ce niveau a fait plus de sens que DIY, dit-elle. « La redondance est une chose ; redondance opérationnel est un autre".
5. Rouleau il out dans les endroits faciles d'abord.
Distraire personnel dans un hôtel de services à la clientèle pour travailler dessus est un no-no, Sonesta déploie le service Mimecast lentement à ses emplacements de U.S., avant de passer aux propriétés outre-mer.
Questions de propriété, les limites de la bande passante et les règlements locaux sont toujours des problèmes, mais tellement sont permis limitations de fournisseurs de logiciels qui n'autorisent pas leurs logiciels exécuter dans des environnements virtualisés ou dans le nuage, qui fait également étendre le déploiement plus complexe.
6. Savoir où vous êtes sur votre propre calendrier.
« Nous sommes encore dans le début de l'adoption de nuages, qui ne veut ne pas dire que nous ne bouger davantage de nos applications critiques pour le nuage, », explique Beggs. « Nous commençons avec celles qui peuvent accepter les temps d'arrêt si l'infrastructure de communications devenue un problème--Courriel, back-office, achats, ce genre de choses. Nous faisons la centralisation des choses cette année, mais nous avons de voir, avec certaines applications, sont des choses comme dans quelle mesure ils communiquent à travers l'Internet et vous assurer que ce que certains les autres questions de migration ».
View the original article here
No comments:
Post a Comment