Monday, February 14, 2011

Sony Prévisualise le nouvel appareil photo reflex numérique de miroir translucide

Sony a sorti deux caméras plus inventifs de 2010 : la NEX-5, un appareil puissant objectif interchangeable compact (CCLI) et slt-a55, un reflex numérique avec un miroir translucide. Cette semaine au commerce d'imagerie CP + montrent à Yokohama, au Japon, que Sony a donné les participants un aperçu dans l'avenir de sa ligne de caméra.

Le tirage au sort big était un prototype révélatrice de la prochaine caméra de Sony SLT (single-lens translucide), l'A77. La caméra de milieu de gamme supérieure remplacera les trois ans A700 dans le line-up de Sony. Sony a décidé de rester avec le thème translucide et créé une maquette en plastique transparent de la caméra qui a montré à ses principales caractéristiques :

L'A77 sera utilisent la même technologie de miroir translucide qui a fait ses débuts dans l'A55, offrent un capteur APS HD CMOS et filmer AVCHD. Comme avec l'A55, le miroir translucide permettra à la caméra d'autofocus de détection de phase continue en mode Live View et pendant le tournage vidéo. Un regard sur le prototype révèle quelques autres détails, y compris un écran LCD articulée et un plus petit écran à cristaux liquides sur le dessus de la caméra. Tandis que les spécifications techniques officielles n'ont pas été libérés pour la caméra, il dit avoir une résolution autour de 20 mégapixels. Plans de Sony sur libérant la caméra plus tard cette année.

Sony a également montré ses plans pour plusieurs e monture, qui travaillent sur la série de NEX d'appareils photo et caméscopes. Une lentille de 24 mm de Carl Zeiss, un zoom téléphoto 55-200 mm, un objectif macro de 30 mm et une lentille fixé de 50 mm sont prévues pour être sorti en 2011. Un série G 500 mm f/4 téléobjectif est également en cours d'élaboration et devrait être disponible en 2012.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2010 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment