Apple aurait s'apprête à battre armée Android de Google de retour avec un iPhone qui est plus petit que le modèle actuel de tiers, aucun bouton Accueil et un prix du contrat libre de 200 $. En d'autres termes, l' iPhone Nano rumeurs sont de retour. Mais les rumeurs de mini-iPhone nouvelle société cette fois. Turns out Apple pourraient juste travailler sur un double mode iPhone qui s'exécute sur GSM et CDMA réseaux, et une carte SIM universelle peut également être cuites dans pour l'iPhone. Les dernières rumeurs proviennent d'un rapport de Bloomberg publié vendredi, citant des sources anonymes qui ont "été informés sur les plans d'Apple".
L'iPhone Nano, pourrait il être vrai...Cette heure?
Rumeurs sur un soi-disant iPhone Nano sont presque aussi vieux que l'iPhone lui-même, d'abord apparaissant à l'été 2007. Finalement, ceux passés iPhone Nano rumeurs rend nulle part, mais c'était avant l'avènement d'Android de Google et une série de dispositifs de fabricants de téléphone importants dont HTC, Motorola, Samsung et Sony.
Stratégie de Google de mettre Android sur chaque périphérique imaginables vs Apple « Un OS, un combiné » plan de match est étrangement de desktop guerre Apple avec Microsoft. Une guerre qu'Apple a finalement perdu. Il y a des signes que la même chose peut se produire à nouveau. Android est 3 points de pourcentage avant de l'iPhone dans la course de smartphone U.S. décembre avec 28,7 % du marché par rapport à 25 pour cent de l'iPhone, selon comScore. En avril 2010, Android avait seulement 9 pour cent du marché américain smartphone par rapport à 25,4 % de l'iPhone.
Pour combattre les croissance massive du Android, un iPhone de 200 $ Nano pourrait faire l'affaire. Il est aussi intéressant que l'iPhone dit Nano pouvait être sans bouton Accueil--une stratégie de matériel Google poursuit également avec des comprimés à propulsion 3.0 Android. On dit que le rumeurs mini-iPhone a des composants similaires pour l'iPhone 4 incluant éventuellement le processeur A4. Il n'est pas clair si le rumeurs iPhone Nano aurait l'iPhone 4 de la caméra de FaceTime.
iPhone comme Téléphone mondial
Les rumeurs et spéculations sur un iPhone qui auraient des réseaux de travailler sur les GSM et CDMA ont circulé depuis l'introduction récente d'Apple d'un iPhone CDMA uniquement pour réseau de Verizon. L'iPhone comme monde Téléphone rumeurs ont augmenté après que site bricolage iFixit a découvert l' iPhone Verizon avait une double mode GSM/CDMA puce mais se limitait à la réception de signaux de CDMA seulement. GSM est un quasi universelle réseau cellulaire standard utilisé par AT&T et T-Mobile, alors que Verizon et Sprint sont des réseaux CDMA.
La rumeur que Apple peut travailler sur un SIM universelle d'abord surgi en octobre, après la compagnie travaillait avec SIM-maker Gemalto sur le projet des nouvelles. En général, un téléphone GSM nécessite une carte SIM transporteur spécifique (un petit morceau de plastique pas beaucoup plus grande qu'un penny) que vous devez changer chaque fois que vous modifiez des pays ou des transporteurs. Au lieu de le faire, un iPhone avec un universel SIM serait travailler sur n'importe quel réseau et comprennent le logiciel qui vous permet d'activer le dispositif vous-même, sans avoir à traiter directement avec le transporteur. L'iPhone original avait un processus similaire autoactivation que vous l'avez fait à la maison via iTunes.
Bien entendu, pour l'universel de l'Apple SIM régime de travailler il aurait à convaincre les transporteurs à jouer le jeu. Quelque chose d'Apple peut-être trouver difficile compte tenu réticence à abandonner le contrôle des fournisseurs cellulaire sur les dispositifs accès à leurs réseaux.
Bloomberg, dit qu'il ne sait pas si l'iPhone Nano serait également être un téléphone bi-mode ou la carte SIM universelle des rumeurs.
Se connecter avec Ian Paul (@ ianpaul) et Today@PCWorld sur Twitter pour les dernières nouvelles de la technologie et l'analyse.
View the original article here
No comments:
Post a Comment