Research In Motion (RIM) annoncé que deux nouvelles versions de sa tablette Manuel au Mobile World Congress lundi--bien qu'il n'a pas encore commencé à vendre les deux modèles, qu'il a déjà annoncé. Règles pour LTE (long-term Evolution) et 3 G HSPA + réseaux et sera mis en vente à la fin de l'année, joignant les modèles Wi-Fi et WiMax que RIM a l'intention de commencer à vendre le mois prochain.
Les deux dispositifs a annoncé lundi prendra également en charge Bluetooth attachage, connexion aux hotspots mobiles via les smartphones ou autres appareils portables agissant comme un hotspots Wi-Fi, et pont de BlackBerry, qui est un logiciel qui permet l'utilisation de fonctionnalités telles que Messenger et courriel à partir d'un appareil BlackBerry sur un manuel.
RIM n'a pas dit quels opérateurs de réseau appuiera les nouveaux modèles.
RIM n'a pas encore sorti deux autres modèles de règles, qui prend en charge la Wi-Fi et un autre avec Wi-Fi et WiMax. En décembre, la compagnie dit il travaillait encore sur l'optimisation de la batterie pour le manuel, et pendant 16 décembre appel de gains la compagnie, RIM cadres dit que le manuel n'irait pas en vente jusqu'à la fin du mois prochain.
Dans d'autres annonces, RIM a dit que c'est en pleine expansion mondiale App BlackBerry à 27 nouveaux pays et régions. Le magasin a des applications pour les appareils avec un écran trackball, trackpad ou touch à l'aide de ses 4.5, système d'exploitation ou supérieur.
Les pays et les régions sont Azerbaïdjan, Botswana Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, Guyane française, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Islande, Kenya, La Réunion, Lettonie, Macédoine, Malte, Martinique, Nigeria, Norvège, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Tanzanie.
RIM est également des projets pour BlackBerry App monde qui permettra aux abonnés d'acheter le temps d'antenne, d'applications et de services pour un autre abonné sur leurs comptes prépayés ou postpayés. La plate-forme mobile de Don utilisera BlackBerry Messenger, qui seront intégrés opérateur et les systèmes de facturation App World, RIM a dit. La compagnie n'a dit quand il sera disponible.
Par ailleurs, RIM a déclaré que Telefónica commencera la facturation des clients pour des applications du monde de l'App, directement sur leur facture de téléphone mobile, sauver des utilisateurs d'ayant besoin d'entrer les informations de facturation via le portail mondial de l'App. Telefónica est propriétaire des marques telles que O2 au Royaume-Uni et a 280 millions de clients dans 25 pays, ce qui en fait une présence importante en Europe et en Amérique latine.
Envoyer des commentaires et des nouvelles brèves à jeremy_kirk@idg.com
View the original article here
No comments:
Post a Comment