Friday, February 18, 2011

Sur Twitter en collaboration avec les opérateurs sur les SMS courts Codes

Twitter travaille en collaboration avec les opérateurs au Moyen-Orient pour rendre plus facile pour les utilisateurs d'envoyer des messages de Twitter en utilisant des codes courts de SMS (Short Message Service), après les blocages dans les pays comme la Tunisie et l'Egypte, a déclaré le CEO Dick Costolo.

Bien que Twitter a été temporairement bloquée en Tunisie et reste bloqué dans d'autres endroits tels que la Chine, « gens trouveront toujours un moyen de communiquer, », a déclaré Costolo, s'adressant à une salle comble au Mobile World Congress à Barcelone.

« Nous travaillons avec les transporteurs et les OEM régionales pour essayer de faire les choses comme permettre que les codes courts », a déclaré Costolo.

Costolo a annoncé que Twitter travaille sur un service de traduction de crowdsourced, à commencer par les langues russe, indonésien et turc.

Alors que Twitter n'est pas compatible avec les langues que lire de droite à gauche, telles que l'arabe, Costolo a dit: « Nous avons besoin de le faire. » Plus tard dans l'année, Costolo dit que Twitter pourra accueillir portugais.

Twitter est de voir forte utilisation sur des plates-formes mobiles : environ 40 p. 100 de tous les tweets sont envoyées à partir des appareils mobiles, a déclaré Costolo. Mais beaucoup de ces plates-formes et les dispositifs de fournissent des interfaces utilisateur différent, qui exigent les gens à trouver une façon de l'utiliser à nouveau.

« Instant ces expériences sont dissemblables et j'ai de réapprendre Twitter encore une fois,"a déclaré Costolo. « L'expérience doit être le même. Je ne devrais avoir à penser à utiliser Twitter. "

Autres objectifs l'année prochaine pour Twitter comprennent plus de single-sign-on options et une plus grande intégration avec des applications. Gens devraient être en mesure de communiquer directement à partir d'au sein d'une application, plutôt que de devoir quitter l'application.

« Tous que nous devons faire est simplifier le service », dit Costolo.

Qui s'applique également aux photos. Le système d'exploitation Android permet aux gens de photos tweet après que l'un est pris, a déclaré Costolo.

Sur les questions commerciales, Costolo dit que Twitter est de voir les entreprises telles que le fournisseur de câble de U.S. Comcast utiliser le service comme un outil de CRM (gestion de la relation client). Le constructeur automobile Audi également inclus une balise de hachage pour tweets dans une publicité diffusée pendant le Super Bowl, invitant les gens à participer à un concours.

Bon nombre de ces interactions qui sont produisent sans l'aide de Twitter, qui a laissé entendre Costolo prometteuse commerciale. « Imaginer ce qui se passera », a-t-il dit.

Capitalisation boursière de Twitter a été estimée à jusqu'à 8 milliards de dollars, bien que la compagnie de 350-personne n'a que trois produits : payé pour « promu » tweets, comptes promus et tendances, qui permet aux entreprises d'achètent slots sur les listes.

Sur Twitter produits « travaillent très bien, » dit Costolo.

Des rumeurs ont abondaient ce mois-ci que Facebook et Google étaient intéressés par l'achat de Twitter, mais Costolo a rejeté les discours lors de la séance de questions-réponses.

« Je ne sais pas d'où ces choses viennent, » il a dit. « C'est juste une rumeur. »

Envoyer des commentaires et des nouvelles brèves à jeremy_kirk@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment