La bataille entre les systèmes d'exploitation mobiles peut recueillir un grand nombre de titres, mais il semble qualité de réseau est toujours le facteur le plus important pour les utilisateurs de smartphone.
Selon un comScore MobiLens réalisée l'an dernier, qualité de réseau se classe au-dessus système de d'exploitation du téléphone, un, sa sélection de l'app, son nom de marque ou ses caractéristiques de réseautage sociales comme le facteur le plus important pour les acheteurs de smartphone.
L'IPHONE de VERIZON : 7 faits clés que vous devez savoir
Le sondage a demandé à U.S. smartphone aux utilisateurs d'évaluer plusieurs achat compte de facteurs sur une échelle de 1 à 10. Qualité de réseau a marqué un 8.2, juste au-dessus de la 8 a marqué par d'exploitation système un téléphone. Autres importants facteurs considérés par les utilisateurs de smartphone U.S. lorsque vous achetez un téléphone sont les applications disponibles pour le téléphone (7,6), musique et vidéos capacités (7.2), nom de marque (7.0) et caractéristiques de réseautage sociales (6,9).
Les conclusions de comScore, montrant l'importance de la qualité de réseau sont venus tout comme Verizon a ouvert son réseau jusqu'à une version CDMA de l' iPhone 4 pour la première fois. AT&T, qui, jusqu'à cette année, avait été le transporteur exclusif de l'iPhone, est actuellement le transporteur sans fil plus populaire aux États-Unis avec 95,5 millions d'abonnés sans fil. Il est suivi de très près par Verizon, qui trimestre dernière déclaration ayant un total de 94,1 millions d'abonnés sans fil.
L'enquête montre également, entre autres choses :
-Qu' Apple est resté de marché américain smartphone comme l'iPhone 3GS et l'iPhone 4 étaient les téléphones acquis haut aux États-Unis en 2010. Le BlackBerry Curve 8530 était le dispositif acquis de tiers-la plupart en 2010, suivi par le Cosmos LG et le Droid de Motorola.
-RIM est toujours le haut de la page U.S. smartphone système d'exploitation, même si son avance diminue rapidement. Sur l'année, RIM a vu sa part de la U.S. smartphone marché shrink de près de 40 % en décembre 2009, à un peu moins de 32 % en décembre 2010. Le plus grand gainer pendant cette même période était open-source de Google le système d'exploitation Android, qui grandit de plus de 5 % de part de marché en décembre 2009 pour finir à près de 29 % en décembre 2010. Apple avait le système d'exploitation en troisième plus populaire aux États-Unis, comme l'iPhone OS a recueilli 25 % de part de marché en décembre 2010.
-Bien que les smartphones sont de plus en plus populaires, l'utilisation plus populaire pour les téléphones mobiles aux États-Unis est de façon écrasante message texte, 68 % des répondants U.S. dit qu'ils ont utilisé leur téléphone pour SMS. Prise de photographies a été l'activité la deuxième plus populaire pour les utilisateurs de téléphone mobile, comme 52,4 % des utilisateurs mobiles U.S. dit qu'ils ont utilisé leurs appareils pour prenez des photos. Autres activités populaires Téléphone mobile pour les Américains inclus à l'aide de médias connecté (46,7 %), accès aux news (39,5 %) et la navigation (36,4 %).
En savoir plus sur l'anti-malware dans la section Anti-malware de réseau au monde.
Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2010 Network World Inc. Tous droits réservés.View the original article here
No comments:
Post a Comment