Thursday, February 17, 2011

iPad à plomb 400 % Surge NAND Flash utilisation cette année

Apple iPad, dirige une poussée presque quintuplé dans utilisation de mémoire flash NAND cette année comme les consommateurs gobble jusqu'à comprimés de plus en plus nombreux, selon un rapport publié aujourd'hui par son iSuppli.

La consommation des puces de mémoire flash NAND, qui sont utilisés pour construire des lecteurs à l'état solide (SSD) utilisés dans les appareils mobiles, devrait monter en flèche à 2,3 milliards de gigaoctets (2,3 exaoctets) cette année, un 382.4 % de gigaoctets de 476.8 millions de dollars (ou 476.8 pétaoctets) en 2010.

Après iSuppli, expéditions de NAND pour les comprimés ne montre aucun signe de ralentissement, finalement frapper 12,3 exaoctets de capacité expédiés d'ici 2014.

Lorsque par rapport à l'offre totale du flash NAND, mémoire en comprimés représentera 11,8 % de l'approvisionnement en cette année, jusqu'à de 4,3 % en 2010. D'ici 2014, comprimé mémoire représente 16 % de tous les NAND flash.

En fin de compte, le paysage NAND semble favoriser les comprimés axées sur le divertissement, comme l'iPad, par rapport aux modèles orientée à informatique qui sera bientôt publié à l'aide d'une plateforme Windows/Intel, iSuppli a indiqué. Les exigences à haute densité pour cette dernière catégorie de comprimés seront traduira par une hausse des prix pour les périphériques, qui pourraient dissuader les acheteurs.

À l'inverse, les responsables de la tablette seront faire pression sur à maintenir des prix bas, qui pourrait servir à limiter la quantité de mémoire flash dans chaque unité.

« La bosse NAND consommation chez les comprimés est susceptible de provenir de dispositifs tels qu'iPad Apple Inc. ainsi qu'un radeau de tablette dispositifs alimentés par le rival de système d'exploitation Android prévue sur le marché cette année, a déclaré Dee Nguyen, analyste pour mémoire et le stockage à son iSuppli. Le "ensemble, l'iPad et axée sur les Android comprimés forme un brin de l'expérience de la tablette offerts par les fabricants--un centrage sur la consommation de médias sur Internet. Pour ces comprimés, capacité de stockage interne est moins un problème parce que les appareils sont destinés à fournir entertainment, pas un PC complet informatique expérience. »

Selon iSuppli, moyenne mémoire flash densités vont de 27,1 GB pour non-iPad ardoises à 41,5 Go dans l'iPad. Actuellement, flash NAND frais environ 1,20 $ par gigaoctet.

Bien que toujours plus cher que les disques durs, mémorisation à semi-conducteurs est prise sur le marché des périphériques mobiles, de téléphones intelligents pour ordinateurs portables ultra-portables, en raison de sa plus grande performance et la durabilité d'un ordre de grandeur.

Il sera bientôt une deuxième vague comprimé ventes dirigé par nouveaux produits basés sur la plate-forme Windows/Intel. Ces comprimés seront vendus par Lenovo, Samsung et Hewlett-Packard et auront de stockage à l'état solide avec des capacités allant de 32 GB à 64 GB, Nguyen a déclaré.

Le volume élevé prévu de iPad et Android comprimé ventes finiront contribuant de manière significative à la consommation de NAND d'ici 2012, a déclaré son iSuppli.

Lucas Mearian couvre stockage, disaster recovery et business continuité, infrastructure de services financiers et des soins de santé IT Computerworld. Suivez Lucas sur Twitter à @ lucasmearian ou abonnez-vous au flux RSS de Lucas . Son adresse e-mail est lmearian@computerworld.com.

En savoir plus sur le stockage en centre de thème pour le stockage de Computerworld.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment