C'est une semaine rare en effet qui ne voit pas l'émergence de quelques nouvelles fraîches de la montée en puissance du Android, mais dernièrement la preuve a été entrée particulièrement rapide et furieuse, ce qui suggère qu'il n'est vraiment aucun arrêter la plate-forme mobile--au moins pas sitôt.
Achats planifiés
Une nouvelle étude du cabinet d'intelligence consumer Information de Force sur le marché, par exemple, a constaté que les consommateurs plus envisagez d'acheter un téléphone Android qu'un iPhone.
Selon l'enquête de décembre de 5600 consommateurs nord-américains, certains 51 p. 100 dit qu'ils possèdent déjà des smartphones. ceux qui n'a pas, 33 % prévue à acheter un au cours des six prochains mois. Quand on lui demande quel type de smartphone ils achèteraient, 34 % des répondants au sondage ont dit Android, tandis que seulement 21 % dit iPhone et 12 % BlackBerry. Environ 25 p. 100 ont été indécis, Force de marché rapports.
« Avec le partenariat de Verizon-Apple en mouvement, nous prévoyions que plus de consommateurs seraient se déplacer pour l'iPhone, donc il nous de voir cette tendance importante vers l'Android, intrigué », a déclaré Janet Eden-Harris, directeur du marketing pour la Force du marché, dans une déclaration de mardi. « Certains de nos autres données de recherche montre que les consommateurs ne sont pas susceptibles de passer de leurs télécommunications sans fil actuelles, et une grande partie Sprint et T-Mobile, Android sera très probablement leur choix de smartphone. »
Marchés app
Les applications sont parmi les attractions plus grandes des plates-formes smartphone pour les consommateurs, les notes de la Force du marché, et ils sont stimuler l'adoption par le marché global. C'est évidemment pourquoi app magasins des toutes les principales plates-formes mobiles sont en expansion rapide--ce qui est étonnant est juste à quelle vitesse ils font que.
En fait, le marché Android explose en taille particulièrement rapidement. Alors que les revenus provenant App Store d'Apple a augmenté de 131.9 % entre 2009 et 2010, le marché Android a soufflé qui, avec une augmentation de 861.5 % pendant cette période, selon plusieurs rapports cette semaine citant dans le monde entier des IHS firme de recherche.
En chemin, domination du marché d'Apple glissé de 93 p. 100 en 2009 à 83 % en 2010, alors que Android a augmenté de 1,3 % à 4,7 pour cent. A Ovi Store de Nokia, par comparaison, augmenté de 719 pour cent entre 2009 et 2010, tandis que le BlackBerry App mondiale a augmenté de 360 pour cent, selon les données de l'IHS.
Le marché Android est également plus rapidement en termes du nombre de demandes, qu'il comprend. L'Apple App Store a doublé de taille en 2010 à près de 300 000 des demandes, selon un rapport de la firme de recherche Distimo le mois dernier. Pas encore Android Market de Google a grandi à près de 130 000, qui est six fois le nombre il avait il y a un an. BlackBerry App World et Nokia Ovi Store offrent des applications 18 000 et 25 000, respectivement.
Cette dernière série de données appuie App Genome Project signalé récemment, de ce que Lookout Mobile Security trop. Selon les données du Belvédère, le volume des applications sur le marché Android a augmenté de 127 % depuis août de l'an dernier, contre seulement 44 % pour l'App Store. Si ce taux se poursuit, le marché Android dépassera l'App Store dans le volume par mi-2012, prédit Lookout.
Ainsi, alors que Android est clairement encore un joueur plus petit qu'iOS dans l'arène app pour l'instant, qui ne regarde pas susceptible de durer longtemps. Android est également plus en plus le choix populaire avec les développeurs.
Une stratégie gagnante
Prédictions pour Android en cours succès existe par aucun moyen une pénurie, mais expert en sécurité Eugene Kaspersky récemment mis son particulièrement succinctement : Android tiendra finalement 80 p. 100 du marché smartphone, il prédit, réduisant iPhone d'Apple et plates-formes de BlackBerry de RIM aux joueurs de niche avec 10 % chacun.
« Je crois que si Apple, BlackBerry, Microsoft... ne changez pas leur stratégie très bientôt nous auront bientôt le même système d'exploitation mobile paysage que nous avons avec les ordinateurs, » Kaspersky a dit journalistes au Mobile World Congress récente.
Une poussée de l'Enterprise
Enfin, il n'y a aucun doute Qu'android est de gagner les cœurs des masses, le lieu de travail est une autre question. Google clairement reconnaît que, cependant et a récemment embauché plusieurs cadres axées sur les affaires d'Oracle, comme la Fortune a noté le lundi.
Puis, aussi, il y a tous les technologiques des raisons du succès du Android. Stimulés par toutes ces données plus récentes, je vais dire encore une fois : il ne sera pas très longtemps avant que l'iPhone devient un joueur de niche.
Suivez Katherine Noyes sur Twitter : @ Noyesk .
View the original article here
No comments:
Post a Comment