Novell a personnalisé une version de son logiciel de Suse Linux Enterprise Server pour les grands utilisateurs de logiciels SAP, la compagnie a annoncé mardi.
Pour les magasins de SAP, déploiement de cette version de la Suse Linux, appelé SUSE Linux Enterprise Server pour les Applications de SAP, pourrait cut temps et travaux nécessaires pour l'installation et les mises à niveau, la compagnie revendications.
Novell a travaillé avec SAP à toutes les parties de tricky potentiels dans le déploiement des applications SAP sur des serveurs exécutant Suse Linux. Le paquet peut déployer facilement un large éventail de SAP applications, y compris les logiciels SAP Business Suite, SAP Business solutions de tout-en-un, le SAP NetWeaver Enterprise Search, SAP NetWeaver Business Warehouse accélérateur et SAP BusinessObjects Explorer.
La distribution est basée sur SUSE Linux Enterprise Server 11 avec SP1 (Service Pack 1). Il dispose d'un cadre conçu pour faciliter l'installation des applications SAP à l'aide d'un workflow qui sait quelles sont les applications à installer d'abord. Le paquet a également les bibliothèques préalables et autres outils qui sont nécessaires pour ces programmes à exécuter.
L'entreprise affirme que, à l'aide de ces outils, installations peuvent être automatisées et achevées en quelques heures, au lieu de jours, comme c'est la norme.
La distribution offre également un certain nombre d'autres fonctionnalités d'étendre l'utilisation des logiciels SAP dans différents environnements. Il comprend une copie de la SUSE Linux Enterprise haute disponibilité Extension qui permet aux administrateurs de mettre en place des sauvegardes hors site des applications qui peuvent être rapidement pressée dans la production devraient les serveurs principaux se déconnecter pour une raison quelconque. Il a également été retouché à l'appui de grandes bases de données qui peuvent s'exécuter entièrement dans la mémoire de travail d'un serveur ou un cluster de serveurs.
Côté matériel, Fujitsu et IBM ont promis de soutenir ce paquet sur leurs propres serveurs.
View the original article here
No comments:
Post a Comment