Démo de Dragon Age ii de BioWare juste monta sur Xbox Live, pour ceux curieux échantillonner nouveau moteur bataille incliné à l'action de la suite jeu de rôle. Les versions PC et PlayStation 3 n'étaient pas disponibles au moment de ce poste, mais il devraient être disponibles plus tard aujourd'hui.
Description de la démo de Microsoft ne dit pas beaucoup, juste le bourrage standard sur les nouvelles techniques de combat et des meilleurs graphismes. BioWare du certainement jouer jusqu'à l'ensemble « expérience... formes elle-même autour de chaque décision vous faire » angle. Nous pouvons espérer. Dragon Age origines seulement adaptés à votre « décisions » superficiellement. L'histoire de tronc était assez beaucoup inattaquable.
En réalité scratch que, il y a une meilleure info page de démonstration ici. Ressemble à vous aurez enfonçant autour prologue du jeu, choisissant dans trois classes de caractères et d'en apprendre sur Hawke, le gars vous allez jouer dans le jeu complet. Une fois que vous remplissez le prologue, vous aurez la chance d'explorer de nouveaux paramètres régionaux surnommé Kirkwall et de rencontrer un intérêt romantique du jeu, un passeur nommé Isabela.
Polonais au large de la démo et vous pourrez déverrouiller rasoir du Hayder dans le jeu complet, une lame de nains à deux mains que les mordus de son porteur santé, mana et combat stats.
De BioWare aussi prometteur pour déverrouiller les deux dans le jeu recueils de poésie si le nombre de téléchargements de démo sur toutes les plateformes dépasse un million de dollars « monumental » avant du 1er mars. Ouais, c'est un cascadeur et la chance, le jeu ne fusée passé un million de téléchargements aujourd'hui ou demain seul compte tenu des niveaux de prévision semble assez mince, mais hey, c'est une excuse pour BioWare marketing à pousser un autre presser la porte dans les prochains jours et garder la couverture-love Dragon Age II qui coule.
Xbox 360 « Or » membres peuvent dérouler la démo maintenant pour un peu moins de 2 GB. Le jeu complet des navires sur les 8 mars 2011 aux États-Unis et en Europe, le 11 mars 2011.
Garder onglets sur nous : Twitter - Facebook - RSS | Nous sectionné ou contacter
View the original article here
No comments:
Post a Comment