Friday, February 25, 2011

Pavé tactile de HP s'est précipité pour la libération de mars, rapport de revendications

Hewlett-Packard tente auraient été perturber la prochaine vague d'Android 3.0 comprimés en planification de lancer ses webos 3.0 touchpad plus tôt que prévu. Site Web de HP dit encore la tablette de 9,7 pouces devrait arriver cet été, mais selon un rapport de DigiTimes, citant des sources de partenaires de composant en amont de HP, que le TouchPad pouvait arriver, dès la fin de mars.

HP est souhaite une Apple iPad directement, comme le TouchPad comporte la même taille d'affichage, le format et la résolution comme l'iPad. Mais comprimé Apple ne sera pas que le seul concurrent par le temps de la première tablette WebOS de HP vient sur le marché. Motorola envisage de lancer le Xoom cette semaine, alors que de Samsung et Toshiba ont des plans similaires en cours ce printemps. Si le TouchPad lance fin cet été, cela signifie que HP pourrait perdre des clients potentiels de l'iPad 2, ainsi que des comprimés de 3.0 Android.

Dans ce contexte, le rapport des DigiTimes HP définie pour commencer à vendre le TouchPad en avril, avec des livraisons à la fin du mois de mars, est logique. HP est de prévision de vendre autour de balai de quatre à cinq millions à la fin de 2011, selon le rapport, de travailler en harmonie avec la nouvelle gamme de pré smartphones de HP, attendu cet été trop. Combinés, HP espère vendre des ordinateurs portables et les comprimés de 45 à 48 millions de dollars.

Contrairement à Android comprimés, HP semble avoir adopté pour le TouchPad une stratégie 'moins est plus'. Il n'y a aucune caméra double (juste l'un à l'avant), aucun stockage extensible ou les ports USB. Comprimés Android ont toutefois pour une spec bonanza. comme le montre ce tableau de comparaison, le Touchpad ressemble plus caractéristiques avec l'iPad qu'avec des comprimés Android. Un peu moins boeuf specs permettrait HP de vendre le TouchPad beaucoup plus proche du prix de l'iPad, tandis que les comprimés Android sont recharge supplémentaire (Xoom comprimé de Motorola commence à 800 $). Aucun prix officielle n'ont été annoncée pour le TouchPad.

Enfin, si stratégie de HP avec le TouchPad ne rembourser ? DigiTimes spécule « si HP ne parvient pas à contester iPad d'Apple, la compagnie aura grandes difficultés de reprendre son rythme dans le comprimé du marché des PC dans le futur. » Si HP parvient à vendre le TouchPad avant de la vague imminente d'Android comprimés à un prix iPad-like, puis la compagnie dresse une vraiment bonne chance d'atteindre ses ventes de 5 millions de prévisions pour la tablette, surtout si un TouchPad WiFi seule fait une apparition trop cette année.

Suivez Daniel ionescu et Aujourd'hui PCWorld @ sur Twitter



View the original article here



No comments:

Post a Comment