Thursday, February 24, 2011

Les noms de Cisco premier COO comme compagnie réinvente elle-même

Cisco Systems (NASDAQ : ECOC) a nommé Gary Moore comme sa première COO, officiellement donnant CEO John Chambers un sidekick pour aider à la commutation de transition et de routage king sur de nouveaux marchés dans le Centre de données et au-delà.

Un vétéran de Cisco de 10 ans, Moore mène l'entreprise de Services Cisco de 8 milliards de dollars par année un vice-président exécutif et supervisera maintenant des organisations d'ingénierie, de marketing, d'opérations et de services.

Moore fera rapport aux chambres mais n'est pas nécessairement vu comme un successeur au directeur général, qui est dans ce rôle depuis 1995.

[Q&A: John Chambers de Cisco répond à ses détracteurs]

Chambers, a déclaré: « J'ai confiance énorme capacité de Gary pour aligner innovation de classe mondiale moteur de Cisco avec les leaders de l'industrie des pratiques opérationnelles à conduire et à étendre la prochaine génération de leadership sur le marché de Cisco. »

Ces compétences sera cruciales pour le succès de Cisco aller de l'avant comme il semble propres nouveaux marchés au-delà de son navire amiral de commutation et le routage des entreprises, y compris les produits de centre de données tels que les serveurs et les offrandes de consommateurs y compris les systèmes de téléprésence personnelle umi. Pour la première fois dans l'histoire de la compagnie, recettes à base de Cisco de routage et de commutation des marchés a été dépassé par les ventes de nouveaux produits et services de centre de données, de virtualisation, de vidéo, de collaboration et de mobilité associés.

Chambres reconnu plus tôt ce mois-ci lorsque annonçant Q2 financier entraîne ce commutateur les ventes ont été hurt de la fin en raison de la société étant "au milieu du produit principal transitions" et que la compagnie de 40 milliards de dollars se sent « pressions des prix ». Les observateurs de l'industrie ont inquiété si Cisco se répand lui-même trop mince dans ses efforts pour diversifier.

Aussi ont soulevé des questions pour savoir si Cisco vraiment « obtient » ses nouveaux marchés, y compris le marché des consommateurs, et la compagnie terrassé ce mois-ci après analystes déclassé le stock de souci de concurrence accrue et des marges plus faibles pour Cisco.

Cisco concurrents de HP de genévrier ne montrent aucun signe de laisser place soit, avec Juniper prévue plus tard cette semaine pour faire un gros nuage annonce de commutation.

Pendant ce temps, spécialistes du marketing de Cisco mardi coudés sur une mise à jour "client et jalons de la technologie" liés à ses nouveaux produits, notamment que la société a vendu Unified Computing Systems à environ 4 000 clients.

En savoir plus sur le Centre de données à la section de centre de données de réseau au monde.

Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment