Wednesday, February 16, 2011

Microsoft accuse l'ancien Manager de voler 600 Mo de documents confidentiels

Microsoft a accusé hier un ancien manager de prendre des centaines de mégaoctets de documents confidentiels compagnie lorsqu'il a quitté l'entreprise pour un nouveau poste au CRM rival Salesforce.com.

Dans une requête déposée avec une Cour supérieure d'État de Washington, jeudi, Microsoft a allégué que Matt Miszewski, anciennement un directeur du développement des marché dans le groupe de gouvernement de l'entreprise, menti en conservant « une grande trove de matériaux--600 mégaoctets de données comprenant plus de 900 fichiers distincts (environ 25 000 pages) » de renseignements exclusifs de Microsoft sur son ordinateur personnel.

Fin du mois dernier, Microsoft a poursuivi Miszewski pour violation de non-concurrence et les ententes de confidentialité lorsqu'il a accepté un poste de senior vice président avec client-relationship management (CRM) du vendeur Salesforce.com. La Cour de l'Etat a ensuite délivré une ordonnance d'interdiction temporaire que Miszewski bloqué de travailler à Salesforce.com, se livrer à des activités concurrentielles ou la fourniture de services à l'un de ses anciens clients.

Lorsqu'il a démissionné le 31 décembre 2010, Miszewski dit Microsoft qu'il avait pris uniquement les articles personnels avec lui, dit de Microsoft. Mais selon les règles de la découverte, Miszewski plus tard le cache du document qui il avait stocké sur son ordinateur personnel.

Parmi les documents Microsoft allégué étaient sur ordinateur de Miszewski étaient les règles internes et des plans d'affaires liées aux stratégies de 2011 de Microsoft pour son groupe de gouvernement et ses produits nuage de l'informatique et les services.

« [Ces] serait très précieuses pour les concurrents de Microsoft, y compris de Salesforce.com, tant en termes de capitaliser sur les efforts de Microsoft pour préparer ces matériaux, mais aussi révéler en détail de Microsoft stratégies concurrentielles, » a déclaré la requête.

Miszewski, Microsoft a ajouté, « prend ses obligations de confidentialité beaucoup trop légère, » et son emploi par Salesforce.com menace Microsoft avec « préjudice réel et important ».

Microsoft et Salesforce.com sont rivaux dans le CRM et marchés informatiques des nuages. Le mois dernier, par exemple, Microsoft a annoncé une tarification spéciale pour son service Dynamics CRM en ligne aux clients de Salesforce.com actuels disposés à passer.

Les entreprises ont aussi combattu en Cour. En 2010, a déposé des poursuites fédérales concurrentes alléguant des violations de brevets, ils réglées avant les cas atteint procès où chaque société a convenu d'étendre la couverture de brevet à l'autre.

Motion de Microsoft d'hier était un déménagement pour transformer l'ordonnance d'interdiction temporaire de la fin de janvier une injonction préliminaire plus longue sur les terme qui continuera à barre Miszewski de travailler chez Salesforce.com.

"Il n'est pas de raison de supposer que Miszewski pourrait effectuer son nouveau rôle à Salesforce.com sans l'aide des renseignements confidentiels de Microsoft et Miszewski a manifesté déjà un mépris clair pour tant de son non-concurrence obligation l'intégrité de Microsoft confidentielle matériaux," mouvement de Microsoft, a déclaré.

Miszewski n'a pas répondu aux demandes antérieures de commentaire, et la politique de Salesforce.com est ne pas commenter en instance.

Microsoft a refusé de commenter davantage sur le cas aujourd'hui.

Gregg Keizer couvre Microsoft, problèmes de sécurité, Apple, les navigateurs Web et la technologie générale dernières nouvelles pour les Computerworld. Suivez Gregg sur Twitter à @ gkeizer ou abonnez-vous au flux RSS de Gregg . Son adresse e-mail est gkeizer@computerworld.com.

En savoir plus sur les questions juridiques et de drm dans les du Computerworld DRM et Centre de rubrique de questions juridiques.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment