Wednesday, February 16, 2011

Rumeurs Mini-iPhone : Un autre signe de l'abordabilité Apple Craze

Pour une entreprise de technologie connue pour engins premium au prix de vente, Apple a fait certains particuliers--et bienvenue--déplacement dernièrement. Si nouvelles rumeurs d'un iPhone moins chère et plus petite sont vrais, ils sont encore une autre indication que Cupertino a adopté une religion de réduction des dépenses de sorts, un probablement destiné à conjurer la juggernaut Android de Google et de construire des parts de marché au détriment des profits à court terme.

Voici trois exemples récents de newfound portent Apple sur des prix concurrentiels :

1) iPad fait ses débuts à 499 $. Quand Apple a débuté sa tablette tactile, il y a un an, personne ne savait vraiment ce que les consommateurs seraient prêts à payer pour un troisième appareil mobile que, côté, quelque part entre un smartphone et un ordinateur portable/desktop. Gamme de prix de 500$-à-$ 830 l'iPad semble maintenant très concurrentiel, surtout considérant Android nouveaux comprimés, comme le motorola xoom vendra dans la gamme de 800 $. Bien entendu, on ne sait pas si l'iPad de prochaine génération maintiendra son prédécesseur de la structure de prix ou coûts de plus que les nouvelles fonctionnalités (p. ex. les caméras) sont ajoutés.

2) Apple TV à 99 $. Le décodeur, d'un coût de 229 $ lorsqu'il a fait ses débuts au début de 2007, a subi une chirurgie radicale de réduction de prix en septembre 2010 quand Apple a sorti un modèle plus petit beaucoup pour 99 $. Sans disque, plus abordable Apple TV était clairement une réponse sur le marché des forces, où les banderoles de médias plus simples comme le roku Player vendaient bien au-dessous de la fourchette des prix sub-$ 100. Plutôt qu'ajouter des fonctionnalités à l'origine Apple TV et conserver ses prix premium, Apple a choisi de duke it out avec Roku pour les clients grand public.

3) iPhone 3GS $ 49. Certes, ancienne génération tech toujours frais moins, mais super-aggressive réduction pour le 3GS de 8 GB--de 99 $ à 49 $--de janvier a été un plus audacieux pour Apple, sans aucun doute conçu pour accroître les parts de marché pour le smartphone de Cupertino en rendant l'iPhone accessible à une plus grande base de consommateurs. Et même si le 3GS est mis hors de pâturages bientôt, Apple montre que c'est sérieusement à ralentir l'envahissement des dispositifs Android, particulièrement à l'extrémité inférieure du marché mobile.

OK, certains d'entre vous vont souligner que le Mac premium de prix ne correspondent pas exactement ma thèse qu'Apple a trouvé la religion de bas prix. Mais quand vous considérer que les ventes de Mac d'Apple première trimestre rose année 23 p. 100 au cours de l'année, réduction des dépenses sur le marché des ordinateurs personnels peut attendre.

Contacter Jeff Bertolucci via Twitter (@jbertolucci) ou à jbertolucci.blogspot.com.



View the original article here



No comments:

Post a Comment