Wednesday, February 16, 2011

Intel Six-core I7-990 X est sa puce Desktop plus rapide encore

Intel a commencé le six Core i7-990 X Extreme Edition processeur d'expédition lundi, qualifiant le plus rapide desktop processeur Intel jamais.

Le processeur fonctionne à une vitesse d'horloge de 3,46 GHz et a surcadençage caractéristiques qui permettent aux utilisateurs de manivelle manuellement la vitesse, Intel a déclaré. La puce comprend 12 Mo de cache et dessine des 130 watts de puissance.

Caractéristiques surcadençage du processeur pouvaient interjeter appel de hardcore gamers, les artistes 3D et les amateurs de médias, Intel a déclaré dans une entrée de blog lundi.

Outre surcadençage manuelle, la puce inclut une fonctionnalité appelée Turbo Boost, qui peut cliquet jusqu'à la vitesse d'horloge suisses 3,73 GHz, selon la puissance dessiné et la performance exigé par une application.

Le Core i7-990 X Extreme est processeur de bureau haut-de-gamme d'Intel. Intel et rival Advanced Micro Devices jusqu'à systématiquement l'ante dans la puce desktop performance afin d'obtenir la Couronne de performance.

Les fabricants de PC a annoncé de nouveaux systèmes de jeux de hasard pour coïncider avec l'annonce de la puce d'Intel. CyberPower a annoncé le Bureau de jeux de Black Mamba qui s'exécute sur le Core i7-990 X. Le système d'US$ comprend 12 Go de mémoire vive DDR3, deux graphiques Nvidia GeForce GTX 580, traitement des unités, un SSD de 64 Go et un disque dur de 2 to. Il gère le système d'exploitation Windows 7.

La puce est basée sur l'ancienne architecture Westmere et n'est pas affectée par annonce récente d'un défaut de chipset Intel. La question du chipset est liée uniquement à puces basés sur microarchitecture plus récente d'Intel, appelé pont de Sandy.

Des prix pour le Core i7-990 X n'étaient pas immédiatement disponible.



View the original article here



No comments:

Post a Comment