Tuesday, February 15, 2011

Manuel de BlackBerry pour exécuter des applications Android, selon un rapport

Dans la bataille pour tablet dominance Research in Motion a un caractère générique dans son sac. Comprimé de RIM, le Manuel de Blackberry, peut exécuter apps Android conçus à l'origine pour les comprimés qui exécutent le système d'exploitation mobile Android. C'est selon rapports de Bloomberg qui citent les trois sources anonymes. RIM n'a pas confirmé le rapport.

La possibilité d'exécuter des applications Android donnerait des fidèles utilisateurs RIM, le meilleur des deux mondes. D'une part, ils pourraient bâton avec les fonctionnalités de écosystème RIM dignes de confiance, applications, services d'entreprise. D'autre part, RIM serait capable soutien le presque 120 000 applications sur le marché Android élargir pourvoi du manuel au-delà du Bureau.

Le marché Android serait pour pallier app carences du Manuel Blackberry. L'inconvénient de RIM est qu'elle pourrait dissuader les développeurs app de faire des applications spécifiquement pour le Manuel RIM. Comprimé de Manuel de RIM est selon la rumeur pour le prix de 500 $ et sera en vente à la fin avril, selon les rapports non confirmés.

Rumeurs obtenir Louder

Android app soutien dans le manuel a été selon la rumeur depuis décembre, lorsque Gleacher & compagnie analyste Mark McKechnie flotter l'idée, mais avec quelques scepticisme. Boy Genius rapport fait revivre la rumeur à la fin janvier, rapports que RIM était "très bien vu" la machine virtuelle Dalvik son environnement Java. Parce qu'il s'agit de la même machine virtuelle que Google utilise pour Android, BGR émis l'hypothèse que RIM pouvait venir à une entente avec Google app Android soutien.

Selon un rapport de Bloomberg à RIM pas utiliser Dalvik, machine virtuelle, en raison de préoccupations d'un brevet différend entre Google et Oracle. Au lieu de cela, RIM aurait développe sa propre façon de soutenir apps Android.

Manuel vs HP Touchpad : avantage RIM

Si les rumeurs vrai, Android app soutien pourrait être l'une des fonctionnalités qui stimule le RIM sur d'autres systèmes d'exploitation comprimé naissant, tels que HP WebOS et même Android elle-même. Interface basée sur le geste du Manuel m'a impressionné au CES. A son approche multitâche, qui jamais suspend arrière-plan apps et aussi permet à l'utilisateur de voir ce qui se passe dans plusieurs applications à la fois. Les rumeurs prix de 500 $ est aussi encourageants.

Alimentation de l'ennemi Android

Mais mon souci a toujours été approche du Manuel apps, qui officiellement sera une combinaison d'Adobe AIR et applications Web. La compagnie est ériger une plate-forme comprimé du sol, et attirer les app native développement ne sera pas facile. Android fournit un raccourci facile qui peut-être bénéficier même Google. (Après tout, Google théoriquement recueillerait recettes de publicité et de vente tout aussi vu son écosystème croître.)

Android apps peuvent ne pas être la solution à long terme idéale pour RIM--la société pourrait être entraver ses propres chances à construire un écosystème--mais seraient la meilleure façon d'obtenir le manuel du sol.



View the original article here



No comments:

Post a Comment