Friday, February 18, 2011

Les scientifiques calculer le Total des données stockées à ce jour : 295 + exaoctets

L'humanité a stocké plus de 295 milliards de gigaoctets (ou 295 exaoctets) de données depuis 1986, selon un nouveau rapport basé sur la recherche par les scientifiques à l'Université de Californie du Sud.

Les scientifiques a également conclu que 2002 devrait être examinée au début de l'ère numérique parce que c'était que la première capacité de stockage numérique année a dépassé la capacité analogique totale dans le monde entier.

L'étude, publiée cette semaine dans la revue Science Express, a déclaré que "si une étoile simple est un bit d'information, il est une galaxie de l'information pour chaque personne dans le monde. Mais il est encore moins de 1 % de l'information stockée dans toutes les molécules d'ADN d'un être humain ».

L'étude de suivi quelque 60 analogiques et des technologies numériques de 1986 à 2007, calcul de la quantité de données stockées, communiquer et calculée. En 2007, 2,9 X 10 ^ 20 octets compressés façon optimale ont été stockées, presque X 10 ^ octets 21 ont été communiquées et 6,4 x 10 ^ 18 d'instructions par seconde ont été exécuter sur les ordinateurs d'usage général.

L'étude comprend des renseignements glanés dans les sociétés de recherche de TI, comme IDC.

Par exemple, il cite estimation IDC qu'en 2007 "tout l'espace vide ou utilisable sur les disques durs, cassettes, CD, DVD et mémoire (volatil et non volatile) sur le marché égale 264 exaoctets. Cependant, les scientifiques de l'USC à l'aide de leur propre méthodologie, dit qu'ils ont compté 276 exaoctets « façon optimale compressés » sur les appareils numériques, qui occupent 363 exaoctets du matériel numérique.

Avant la révolution numérique, selon le rapport, la part de lions d'information était stockée en bandes vidéo analogique, telles que les cassettes VHS et autres. En 1986, avec les cassettes VHS, LP vinyles représentaient 14 % des données stockées, cassettes audio, composés de 12 % et représenté 8 % de la photographie.

Il n'était pas jusqu'en 2000 que stockage numérique apporté une contribution significative, contribuant de 25 % pour le stockage de données totale en 2000.

Depuis 1986, la part des supports de stockage sur papier a commencé à diminuer, de 33 % cette année-là à. 007 % en 2007.

En 2007, disques durs détenus 52 % de toutes les données stockées, périphériques de stockage optique est de 28 %, digital tape environ 11 %.

La majorité de notre mémoire technologique en format numérique depuis le début des années 2000, avec 94 % des données stockées dans ce format en 2007, le rapport indique.

« Nous vivons dans un monde où les économies, la liberté politique et la croissance culturelle plus dépendent nos capacités technologiques, » dit principal auteur du rapport, Martin Hilbert, fellow à Annenberg School l'USC for Communication & journalisme Provost. « C'est la première étude de quantifier la capacité de l'humanité à gérer l'information et la façon dont il a changé au cours des deux dernières décennies. »

Hilbert co-auteur de l'étude avec Priscila Lopez de l'Université ouverte de Catalogne, à Barcelone.

Hilbert a expliqué les conclusions de l'étude dans une courte vidéo se trouve ici.

L'étude a révélé que stockage de données a augmenté de 23 % par an entre 1986 et 2007.

Capacité informatique générale de 1986 à 2007, a progressé à un rythme annuel de 58 %, selon le rapport.

La capacité mondiale de télécommunication bidirectionnel par le biais de dispositifs comme les téléphones cellulaires, a augmenté de 28 % par année. Dans l'ensemble, le monde partagé 65 exaoctets de l'information au moyen d'appareils de télécommunication.

Dans le même temps, croissance dans le monde d'unidirectionnelles d'informations par le biais de canaux de diffusion et similaires, a augmenté de seulement 6 % par an au cours de la période. Malgré tout, dans l'humanité 2007 diffusion 1,9 zettaoctets ou exaoctets 1 900, de l'information grâce à la technologie, comme les téléviseurs et les appareils GPS. « C'est équivalent à toute personne dans le monde chaque jour la lecture des 174 journaux », dit l'étude.

Depuis 1990, avec 99,9 % dans le format numérique en 2007, l'entreprise de télécommunications a été dominé par les technologies numériques.

Également en 2007, tous les ordinateurs généralistes dans le monde calculés 6,4 x 10 ^ 18 d'instructions par seconde, le général même ordre de grandeur que le nombre d'impulsions nerveuses exécuté par un seul cerveau humain. « Faire ces instructions à la main prendrait 2 200 fois la période écoulée depuis le Big Bang, » a déclaré l'étude.

« Ces chiffres sont impressionnants, mais encore la minuscule par rapport à l'ordre de grandeur à laquelle nature gère les informations, Hilbert a déclaré. Par rapport à la nature, nous sommes des apprentis mais humbles. Toutefois, le monde naturel est époustouflantes à sa taille, mais il reste assez constante. En revanche, les capacités de traitement de l'information technologique du monde augmentent à taux exponentielles. »

Lucas Mearian couvre stockage, disaster recovery et business continuité, infrastructure de services financiers et des soins de santé IT Computerworld. Suivez Lucas sur Twitter à @ lucasmearian, ou abonnez-vous au flux RSS de Lucas. Son adresse e-mail est lmearian@computerworld.com.

En savoir plus sur le stockage en centre de thème pour le stockage de Computerworld.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment