Friday, February 18, 2011

Echofon IOS Twitter Client obtient Mute, images de prévisualisation

Toujours pas complètement satisfait de votre client Twitter iPhone ou iPad ? Echofon a publié une mise à niveau à ses clients libres et rémunérés, donc vous pouvez leur donner un essai.

L'une des grandes nouvelles fonctionnalités à la fois Echofon (la version gratuite, appuyé par l'ad) et Echofon Pro est un commutateur mute. Qu'un ami se chatty encore une fois, ou il y tweets sur un événement que vous ne sont pas fréquenter ? Vous pouvez maintenant muette toute hashtag, l'application ou l'utilisateur en versions libres et rémunérées de Echofon.

Nouvelle du Echofon iPad version est également appui pour le flux Twitter--le flux en temps réel de tweets, dans lequel ils apparaissent dès qu'ils se publiés. Pensez à elle comme push e-mail, mais pour les tweets. Les versions gratuites et rémunérées obtenir cette fonctionnalité ainsi. L'iPhone n'est pas obtenir, cependant, peut-être en raison de ses effets néfastes sur relativement plus petites piles l'appareil.

Push notifications de l'application ont également élargi pour inclure plus de types de messages, y compris vous avertissant lorsque quelqu'un vous suit, favoris vos tweet, ou que vous retweets.

Cette mise à jour majeure qui unit les éditions libres et rémunérées de Echofon à la fois des caractéristiques et des interfaces. Echofon gagne l'iPad notifications de l'interface et push (fonctionnalités précédemment pro-seulement), tandis que les deux éditions get la nouvelle fonctionnalité mute. Enfin, l'interface de l'iPhone sport maintenant les images de prévisualisation dans la chronologie, déjà un avantage iPad seule.

Echofon et Echofon Pro sont maintenant disponibles dans la boutique App Store. Alors que l'ancien est pris en charge par ads, ce dernier frais de 5 $. Les deux méthodes nécessitent iOS 3.0 ou ultérieur.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2010 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment