Fin de semaine dernière, la Chambre des représentants des États-Unis a approuvé un projet de budget qui comprenait une interdiction de la Federal Communications Commission application des règles de la neutralité du net, mais il est difficile de savoir si cette disposition survivra.
La maison sous contrôle républicain voté début samedi à approuver la soi-disant résolution continue, un projet de budget à court terme qui permettrait au gouvernement fédéral de fonctionner au-delà de 4 mars, lorsque approbation du financement expire. Le projet de loi, qui comprend 61 milliards de dollars en réductions au budget du gouvernement fédéral, comprend un amendement qui empêche la FCC d'utiliser les fonds pour mettre en œuvre des règles de la neutralité du net l'Agence a approuvé en décembre.
Mais mardi, au Sénat Leader de la majorité Harry Reid, un démocrate de Nevada, qu'il a prévu de présenter son propre budget à court terme qui s'étendrait financement fédéral à son niveau actuel pendant 30 jours. Certains législateurs ont suggéré qu'elles préfèreraient de fermer le gouvernement plutôt que de compromis.
Les factures de budget duel quittent un avenir nuageux pour la fourniture de la neutralité du net. Certains défenseurs dans le débat de la neutralité du net voir la disposition survivra ; peu de chance d'autres ne sont pas certain.
« Il est peu probable à l'extrême que la disposition de la neutralité du réseau dans la résolution continue par le biais du Sénat, et nous avons entendu n'indique qu'il pourrait être utilisé comme une puce de négociation, a déclaré Kamilla Kovacs, directeur de la communication au projet accès médias, un groupe de plaidoyer en faveur de règles de neutralité du réseau solide. « Personnes clés du Sénat ont exprimé pour nous qu'ils s'opposent fortement à la mesure ».
Mais la disposition peut trouver un soutien au Sénat, a déclaré Claude Chafin, porte-parole de représentant Marsha Blackburn, un républicain dans le Tennessee et critique des règles de neutralité de la FAC. Dix démocrates rejoint républicains en votant pour la modification de la neutralité du net.
« Je suggère que l'appropriation unilatérale de la FAC de compétence sur l'Internet a donné de nombreux membres suspendre, "il a dit. « Il est juste de supposer qu'un sentiment porte au Sénat ainsi. Mme Blackburn croit que la modification de la FCC peut survivre au Sénat ».
Les critiques des règles de la FCC ont dit qu'ils sont inutile de réglementation de l'Internet qui pourrait blesser l'investissement dans les services à large bande. Les règles interdisent les fournisseurs de services à large bande de sélectivement bloquer ou ralentir les applications et le trafic Web.
Partisans disent que les règles sont nécessaires pour protéger les clients à large bande et les fournisseurs d'applications Web de décisions par les fournisseurs de large bande à favoriser leur propre ou le trafic de leurs partenaires et les applications sur concurrents. Partisans soulignent une poignée de cas ces dernières années dans lequel les fournisseurs de large bande ont bloqué ou ralenti des applications Web.
Art Brodsky, directeur de la communication pour supporter la neutralité du réseau Public Knowledge, appelée la disposition de la maison "terriblement judicieux", mais il ne serait pas prédire que le Sénat il tuerait. « Tout est sur la table », dit-il.
Il est difficile de prédire ce qui va se passer dans les prochains jours, a ajouté Randolph mai, le président de la Fondation d'État libre, un think tank antiregulation. « Il est certainement possible que dans le but de trouver un compromis qui permet d'éviter une fermeture du gouvernement, la coupure de fonds gouvernementaux deviendra une puce de négociation, » on peut dire. « Et il est possible d'imaginer un scénario dans lequel les démocrates du Sénat adhérer à la coupure de la maison, ou vice versa. »
Une résolution continue, à la plus longue, continueraient financement gouvernemental jusqu'au 30 septembre, après quoi le budget de l'année financière de 2012 commence, mai a noté. « C'est seulement une escarmouche au début et relativement mineure, dans une guerre plue », dit-il.
Tom Lenard, une autre critique des règles de la neutralité du net, s'est demandé si survivra à la disposition de la maison.
« C'est utile pour la maison à préciser qu'elle croit que la FCC a outrepassé ses pouvoirs avec les règles de neutralité du net, si cette disposition rend, » dit Lenard, président de l'Institut de technologie politique, une autre réflexion antiregulation. « Elle très bien pourrait se retrouver utilisée comme une puce de négociation, mais je pense qu'il est peu probable d'en faire le budget final. »
Grant Gross couvre politique technologie et telecom dans le gouvernement des États-Unis pour le IDG News Service. Suivez Grant sur Twitter à GrantGross. Adresse de messagerie de Grant est grant_gross@idg.com.
View the original article here
No comments:
Post a Comment