Thursday, February 24, 2011

iPad données dilemme : où les nuages stockage peut aider

Tablette informatique est une technologie âgé de dix ans, mais qui pondent enterré utilisateurs rejetée "OS lourd" approche de Microsoft a en retour. L'année dernière, Apple iPad ressuscité la tablette informatique concept, livrant une feuille léger de verre computational avec une interface utilisateur agréable et sensibles aux besoins et un blizzard d'applications. Utilisateurs l'aime et maintenant un barrage de comprimés wannabe inondent le marché. Tous raisonnablement bien à quatre demandes utilisateurs accéder à la plupart : Web, courriel, livres et les médias. Et les applications demi-million ou so dans les magasins app collective de Apple, Android et BlackBerry semblerait pour combler tous les besoins mobiles imaginables.

Mais les utilisateurs, notamment les utilisateurs de business, veulent plus. Ils veulent jeter leurs ordinateurs portables, ou au moins faites-les glisser moins souvent. Galen Gruman de InfoWorld.com a proclamé que ces dispositifs deviendra le principal dispositif informatique pour la plupart des travailleurs, et une société de gestion de périphérique mobile déclaré récemment l' ordinateur portable est mort, basée sur l'augmentation fulgurante comprimé offrandes. La déclaration peut être prématurée, étant donné que Google OS Android 3.0 ("nid d'abeille") n'a pas encore d'apparaître sur le marché, et comprimés prévues de Hewlett-Packard et RIM dépendent de systèmes d'exploitation propriétaires non prouvées. Pourtant, il est clair que les utilisateurs huddled sont aspirant à être exempt d'ordinateur portable.

[Découvrir comment des vendeurs comprimé furieux manœuvres est vraiment une bataille pour l'avenir de l'informatique en "ce que les « comprimé wars » sont vraiment tous." de Galen Gruman | Découvrez pics de InfoWorld pour les applications de bureau iPad meilleures. | À suivre sur les principaux développements mobiles et des idées à mobiliser newsletter. ]

Malheureusement, un ordinateur portable est toujours de rigueur si vous voulez faire n'importe quoi qui consiste à déplacer les fichiers. C'est parce que la gestion des fichiers reste grave bât blesse dans les produits de tablette d'aujourd'hui. La synchronisation des fichiers entre le Bureau de l'utilisateur et système de fichiers d'une tablette peut être un exercice fastidieux. Il y a pire lorsque la tablette n'a pas encore l'idée d'un système de fichiers, ce qui est le cas avec l'iPad (qui au contraire traite les fichiers comme un composant d'espace de travail de chaque application). La voie par défaut sur l'iPad pour déplacer des fichiers et de sortie est un cauchemar Rube Goldberg, iTunes, câbles et beaucoup, beaucoup de clics--ou le routage tout comme pièces jointes.

En revanche, Android apps peuvent partager des fichiers entre eux ; l'OS permet apps pour traverser tout dispositif de fichier système sous-jacent, bien que son comportement par défaut est de conserver les fichiers privés. Cette approche est beaucoup plus facile de stockage interaction des nuages.

Sauf si vous pensez à l'extérieur de la boîte et puiser dans le nuage--stash vos fichiers dans le stockage de nuage de qui vous arracher à travailler et à qui vous poussez quand fait. Puis tout synchronise, partout, donc vos changements sont reflétés immédiatement sur votre tablette, votre bureau et Bureau du votre patron.



View the original article here



No comments:

Post a Comment