Le prochain Windows 7 Téléphone combiné et la première pour les réseaux CDMA, largement devrait être disponible sur le réseau du Sprint jeudi : le HTC 7 Pro, avec un clavier coulissant horizontal et un écran tactile de 3,6 po pendulaire.
Le Pro est un des cinq Windows Phone 7 (WP7) combinés dévoilé par HTC en octobre dernier, avec autres téléphones soutenant le nouveau système d'exploitation. Mais Sprint dit ensuite que le Pro serait disponible exclusivement sur le Sprint que quelque temps dans la première moitié de 2011. Les premières combinés Windows Phone 7 d'expédier étaient des dispositifs GSM, T-Mobile et AT&T aux États-Unis.
[Téléphone WINDOWS 7: 10 Apps libres vous devez maintenant le droit]
Dial-à-Save, un service d'appel international au Royaume-Uni, a signalé la semaine dernière que le HTC Pro 7 est maintenant disponible de T-Mobile et plusieurs autres opérateurs mobiles européens.
Cette semaine, Sprint a commencé à tweeting (@ Sprint) sur le nouveau téléphone. « Vous quelle que sera la prochaine nouvelle Sprint Téléphone ? Découvrez jeudi! » Un deuxième tweet demandé, "si vous pourrait concevoir un nouveau téléphone, ce qu'il aurait ? Nôtre auront une plaque tournante pour les jeux, musique, photos et vidéo.
A noté comme WMPowerUser.com, le mot "hub" probablement fait référence à l'interface utilisateur de téléphone Windows, qui regroupe des applications connexes en collections interactives appelées hubs. Windows Phone 7 remplace en effet interface utilisateur du HTC propre, HTC Sense. Mais tous les Microsoft-base téléphones offrent une tuile sur la page d'accueil appelée "HTC Hub", ce qui permet aux utilisateurs d'un cluster d' applications où l'interface utilisateur de sens semble avoir été adapté aux conventions Windows Phone 7, selon un récit au début de.
Les modèles CDMA signifiera que Windows Phone 7 devient un choix maintenant pour les abonnés sur tous les grands réseaux de U.S.. Depuis les premiers modèles GSM est devenu disponibles au début de novembre, il y a des indications que l'OS a acquis des parts de marché, bien qu'il reste encore loin derrière les téléphones à l'aide de Google Android ou Apple iOS.
Microsoft a jusqu'à présent évité d'unité par unité de ventes comparaisons avec ses rivaux. En janvier, un exécutif dit que la compagnie avait expédié 2 millions d'exemplaires du micrologiciel à ses clients de l'appareil. Au lieu de cela, ses priorités sont un OS qui capte et détient des intérêts de l'utilisateur final de mise en service, solidifier le soutien de développeurs d'applications, les combiné les responsables et les transporteurs mobiles et création d'un catalogue de demande en ligne viable.
Début des examens pour le HTC 7 Pro ont été assez favorables.
« Il est beaucoup que nous aimons sur le HTC Pro 7, » selon SlashGear. « Windows Phone 7 est une plate-forme solide avec plein de promesse. ...Nous apprécions aussi ardoise propre style de Microsoft qui--en combinaison avec le matériel no-nonsense que HTC a produit--ajoute à un dispositif unique et distinct. »
L'examinateur a souligné l'absence de caractéristiques comme copie & de la pâte, qui est due à arriver avec la première mise à jour pour Windows Phone 7 dans les prochaines semaines [voir "premier Windows Phone 7 update de Microsoft--out aujourd'hui--n'est pas ce à quoi vous attendiez"]. L'appareil photo de 5 mégapixels est « grise » et le haut-parleur « maîtrisé, » conformément à l'examen.
Un réviseur avec le site Web de la South African MyBroadband.co était moins favorable : l'unité de contrôle souffert d'un certain nombre de défauts et de pépins, et après seulement huit heures "le téléphone hurlait pour son chargeur. »
TechCentral, relecteur Duncan McLeod concentre principalement et favorablement, sur l'interface utilisateur de téléphone Windows. « Comme pour le Pro 7, HTC est vite une réputation pour la construction de beauté haut de gamme de smartphones qu'exécuter des logiciels Android et de téléphone Windows, » il a conclu. McLeod le Pro 7 d'être « sur le côté lourd » à environ 6,5 onces, mais les touches du clavier sont "un grand" et « orateurs de bonne qualité. »
Le téléphone est 4,63 pouces de hauteur, 2,32 larges et 0,61 pouces d'épaisseur. Il est alimenté, comme le sont les autres appareils de WP7, par un processeur GHz Qualcomm Muflier 1. RAM est 576 MB, ROM est 512 MB, et il comprend 8 Go de stockage de l'utilisateur. En plus de la double-bande HSPA/WCDMA et GSM/EDGE cellulaire connectivité, le Pro 7 comprend 802.11bgn Wi-Fi et Bluetooth 2.1 + EDR.
Pleine Pro spécifications sont sur le site Web de HTC.
John Cox couvre les réseaux sans fil et l'informatique mobile pour Network World.
Twitter : http://twitter.com/johnwcoxnww
Courriel : john_cox@nww.com
Feed RSS de blog : http://www.networkworld.com/community/blog/2989/feed
En savoir plus sur l'anti-malware dans la section Anti-malware de réseau au monde.
Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.View the original article here
No comments:
Post a Comment