Thursday, February 17, 2011

Législateur introduit en ligne-non-track Bill

Un projet de loi déposé à la Chambre des représentants américaine vendredi créerait un outil-non-track, donnant aux utilisateurs d'Internet, le pouvoir d'interdire les réseaux de publicité en ligne et des sites de médias sociaux de leur comportement de Web de suivi et de partage de leurs renseignements personnels avec d'autres entreprises.

La Loi Do pas suivre m'en ligne sur, introduit par représentant Jackie Speier, avis d'ordonner la U.S. Federal Trade Commission pour créer des normes pour un mécanisme de-non-track à l'échelle nationale qui permettrait aux utilisateurs de Web de se retirer du suivi en ligne et le partage de données de consommateurs parmi les entreprises en ligne.

Réseaux de sites Web et ad qui a fait pas honneur aux demandes de l'opt-out serait assujettie à des plaintes de pratique commerciales déloyales ou trompeuses à la FTC, mesures d'application par État procureurs généraux.

Speier, un démocrate de Californie, également présenté un projet de loi vendredi qui permettrait aux consommateurs d'interdire à leurs banques et autres institutions financières de partage de renseignements personnels avec des tiers.

« Ces deux projets de loi envoient un message clair--la vie privée au profit, » Speier a déclaré lors d'une conférence de presse.

La législation de la-non-track est nécessaire parce qu'il y a aucuns limites aux États-Unis sur comment sur le Web les entreprises ne peuvent suivre les consommateurs en ligne et qu'ils partagent avec les données, dit Speier.

Plusieurs groupes de consommateurs ont exprimé le soutien pour les deux projets de loi, disant qu'un mécanisme universel de la-non-track est nécessaire pour protéger la vie privée. Le projet de loi-non-track « permettra aux consommateurs de faire un choix fondamental qu'ils pensent qu'ils avaient déjà--si les entreprises peuvent suivre leurs activités en ligne, » dit Carmen Balber, Washington, D.C., directeur de chien de garde de consommateurs.

La plupart des consommateurs croient que lorsqu'ils conviennent aux politiques de confidentialité en ligne, leurs renseignements personnels seront protégés, mais au lieu de cela, les politiques de détaillent simplement comment le site va utiliser et partager leurs informations, dit Balber.

Certains groupes de protection des renseignements personnels ont appelé à des sites Web obtenir des opt-in la permission avant de recueillir des données à caractère personnel.

La FTC, dans un rapport de décembre sur la protection des renseignements personnels en ligne, approuvés par les outils de la-non-track, mais il a suggéré que les responsables de navigateur pourraient mettre en œuvre la fonctionnalité sur leur propre. Mozilla, Microsoft et Google ont annoncé-non-track caractéristiques pour leurs navigateurs peu après le rapport de la FTC.

Mais Speier, a déclaré que le mécanisme de la-non-piste doit être universel et facile à utiliser. « Elle doit être uniforme, il doit être simple et elle doit être à l'avant », dit-elle.

Les mécanismes de-non-track navigateur ont tous des problèmes qui doivent être abordées, Michelle de Mooy, a ajouté associé principal pour les priorités nationales à l'Action de la consommation. « Ce projet de loi offre aux consommateurs la possibilité de faire ce choix et il met en droit », dit-elle. Elle répond à un très tollé qui dit, 'nous voulons un choix. » »

Privé des efforts pour mettre en œuvre des outils de-non-track ont été inefficaces, a ajouté Speier. « Souvent, l'empereur n'a aucuns vêtements », dit-elle. Il doit y avoir quelque chose d'exécutoire, dit-elle.

Plusieurs des législateurs et des groupes de métiers axés sur le Web ont critiqué les efforts pour créer des outils de-non-track, disant que la santé de l'industrie de la publicité en ligne dépend de sa capacité à livrer des annonces ciblées les intérêts spécifiques des consommateurs.

Le Bureau de la publicité Interactive, représentant les annonceurs en ligne, dit en décembre qu'il n'y a « des problèmes importants » avec-non-track proposition la FTC. Alors qu'un outil national de-non-track « pourrait résonnent avec le public, » il serait difficile à mettre en œuvre avec beaucoup de types de données se déplaçant sur le Web, le groupe dit. « Pour créer un programme de-non-track exigerait la restructuration d'architecture l'Internet, » la CCI a déclaré en décembre.

En outre, les consommateurs dépendent des sites Web de partager des données afin qu'ils puissent obtenir des nouvelles personnalisées services, utilisez les outils de réseautage social et recevoir la publicité personnalisée, le CCI a déclaré. « Faire pas de piste est impropre, parce que vous ne pouvez pas désactiver le partage de données en ligne et, si vous le pouviez, les consommateurs seraient heurterait à une expérience sérieusement diminuée car ils seraient perdre à côté les avantages remarquables de partage de données, "le groupe dit.

Des représentants de l'IAB et deux autres groupes de commerce axé sur le Web n'étaient pas immédiatement disponibles pour commenter la législation du Speier.

Projet de loi du Speier permettrait la FTC d'exempter certains services commerciaux communément acceptées, telles que la collecte de données pour fins, du mécanisme de-non-track de facturation. Le projet de loi exigerait des réseaux de sites Web et ad de divulguer leur collection et les pratiques de partage de l'information.

Grant Gross couvre politique technologie et telecom dans le gouvernement des États-Unis pour le IDG News Service. Suivez Grant sur Twitter à GrantGross. Adresse de messagerie de Grant est grant_gross@idg.com.



View the original article here



No comments:

Post a Comment