Xerox lundi a offert un aperçu dans l'avenir de ses produits d'impression, annonçant une imprimante à jet d'encre à haute vitesse qui emploie un nouveau type d'encre liquide libre pour produire des impressions de qualité supérieures tout en réduisant les frais.
La nouvelle imprimante utilise une formulation granulaire de l'encre à base de résine, qui se sent beaucoup à sable au toucher, dit Wayne Buchar, un ingénieur de produit chez Xerox. Le processus d'impression implique la fonte de l'encre et le papier, qui aide à capture et geler encre pour produire des images de chauffage.
La combinaison de chauffage de papier et d'encre granulaire élimine la nécessité de sécher le papier après l'impression, a déclaré Peter. Beaucoup d'imprimantes utilise les encres à base d'eau, qui pourraient souffrir de couleur bleed-through et terne et exigent habituellement des papiers plus chers et traités spécialement pour accélérer le processus de séchage.
L'imprimante est initialement destiné aux organisations d'impression de documents tels que les documents de marketing ou de relevés bancaires en grandes quantités, a déclaré Tracy Yelencsics, vice président du segment de la production et le programme de marketing chez Xerox. Les installations de l'imprimante vont commencer dans la deuxième moitié de cette année, et Yelencsics a refusé de commenter la question de savoir si les technologies dans cette imprimante atteindrait des produits de consommation de la fin.
La nouvelle imprimante a les caractéristiques des imprimantes laser traditionnelles, qui utilisent les toners et les imprimantes d'encre solide, qui utilisent des blocs d'encre solide, a déclaré Peter. Pour exploiter les imprimantes, les utilisateurs doivent acheter encre granulé, qui est transférée à barils dans l'imprimante. L'imprimante puis souffle les granules d'encre les barils par des conduites de fondeurs, où les granules de convertir en liquide. L'encre est ensuite envoyé à têtes d'impression, qui pulvériser l'encre sur le papier chaleureux. L'imprimante utilise des capteurs qui numérise des milliards de gouttelettes par seconde pour assurer la précision d'impression.
Xerox a également fait fondre d'encre dans ses imprimantes d'encre solide, mais le processus d'impression utilise une batterie d'aluminium de conserver et de faire fondre l'encre. Cette imprimante utilise un processus plus efficace car il pulvérise l'encre fondu directement sur papier chaleureux, a déclaré Peter.
L'imprimante peut imprimer jusqu'à 2180 recto-verso pages par minute, dit Yelencsics. Il peut également imprimer sur du papier bon marché et simple.
L'imprimante a également aider à sauver des frais en unifiant plusieurs procédés d'impression, dit Yelencsics. Par exemple, les imprimeurs commerciaux peuvent utiliser couleur distincte et les imprimantes noir et blancs pour imprimer des en-têtes et des informations personnalisées sur documents tels que les relevés bancaires. Possibilité de la nouvelle imprimante d'imprimer dans toutes les couleurs à un taux rapides sur papier non couché et normal pourrait réduire le besoin de plusieurs imprimantes, ce qui pourrait réduire d'impression, d'entreposage et de frais d'envoi, dit Yelencsics.
View the original article here
No comments:
Post a Comment