Friday, February 18, 2011

Twitter robinets des utilisateurs pour les traductions de l'interface utilisateur

Pour rendre son site Web disponible en plusieurs langues, Twitter a lancé un système en ligne que les bénévoles peuvent utiliser pour traduire l'interface utilisateur de la fonction de microblogging.

Twitter a déjà penché sur ses utilisateurs pour l'aider à traduire son interface, mais lundi, elle a introduit ce qu'il appelle son centre de traduction, qui dit de la compagnie sera d'améliorer et de rationaliser le processus.

En plus de l'anglais, Twitter.com est disponible en versions français, allemand, italien, japonais, coréen et espagnol. Les traducteurs bénévoles trouverez incrémentiel du travail à faire dans ces langues comme l'interface principale est élargi et mis à jour.

Twitter a aussi besoin de personnes qui savent indonésien, en russe et en turc, les trois langues le site sera traduit en. Plus de langues seront ajoutées à la Centre de traduction cette année, y compris les portugais, la compagnie dit.

En plus de Twitter.com, traducteurs aidera à localiser le site mobile de Twitter, ses applications iPhone et iPad et ses applications Android. Au Centre de traduction, les bénévoles seront en mesure de créer des profils personnels, des phrases de balise et de commentaires.

Twitter est utilisé principalement par des individus d'afficher des mises à jour de personnels et par les spécialistes du marketing pour promouvoir leurs produits et leurs marques. Cependant, comme les autres services de médias sociaux, elle est également employée comme outil de communication par les militants politiques et des groupes d'opposition, plus récemment--et bien en évidence--en Égypte.

Par conséquent, la disponibilité de son interface en plusieurs langues étrangères est liée à augmenter sa popularité et efficacité non seulement pour le marketing en ligne, mais aussi pour l'activisme social et politique.



View the original article here



No comments:

Post a Comment