Sunday, February 13, 2011

Construire un Business Wireless Net, la fenêtre du bureau par bureau de fenêtre

Brough Turner met en place un réseau qui peut contourner les entreprises titulaires et la FCC.

Turner, co-fondateur de NetBlazr de démarrage basée à Boston, est la conception de ce qu'il espère prononcera la bande passante bon marché aux entreprises de la ville de petites et moyennes entreprises et inférieurs à ceux rente capacités des entreprises titulaires. Dès maintenant, NetBlazr est loin d'atteindre cet objectif et Turner, un vétéran de l'industrie de démarrage, sait il n'y a aucune garantie qu'il sera jamais. Mais il est prudemment optimiste sur l'enthousiasme qu'il est reçu d'entreprises locales intéressées dans les services de sa société.

[Malgré LTE hype, Wi-Fi est la vraie affaire]

« Droit maintenant, nous sommes littéralement trois gars et quelques stagiaires non rémunérés, Turner, dit. « Mais notre idée consiste à appliquer l'approche Skype à l'infrastructure à large bande. Nous mettons en place un réseau, mais plus important encore, nous construisons une communauté".

Le principal problème, que la société s'efforce de résoudre pour les utilisateurs de l'entreprise, c'est ce que Turner appelle le « duopole » de Verizon et Comcast qui limite la concurrence pour les services à large bande dans la région de la baie de dos de Boston. Il dit bien qu'il existe plusieurs fournisseurs de dorsale dans le voisinage, la plupart des bâtiments peuvent recevoir uniquement de raccordement filaire de Verizon et Comcast. Tout autre ISP qui veut aller à ces bâtiments est efficacement au prix du marché, puisque Verizon et Comcast peuvent facturer des taux élevés de concurrents à l'aide de leur infrastructure de fournir un service.

Alors, comment NetBlazr prévoit de se déplacer à cela ? Avec un réseau de radio de faible puissance point à point offrant une bande passante littéralement d'une fenêtre à une fenêtre. Première étape la société est de trouver une plaque tournante du bâtiment par bande passante d'achat de fournisseurs de réseau de base tels que les réseaux convaincante, de niveau 3 et de FiberTower. De là, l'entreprise transmet la bande passante de la plaque tournante d'entourant les bâtiments à l'aide de 802. 11n radios opérant sur le spectre de 5 GHz sans permis. Turner dit ces radios peuvent avoir un rayon de 500 mètres, bien qu'il affirme que l'objectif est des faire powered voyager à 200 mètres ou moins dans la mesure du possible.

Alors disons que vous êtes un droit des affaires en face de hub du NetBlazr. Vous achetez une petite radio de trois-pouce-wide qui permettront de monter sur une fenêtre de bureau et de recevoir les signaux de la plaque tournante. De là, vous avez également une radio qui souligne un autre bâtiment et offre une couverture à l'entreprise dans la rue. En cela passe jusqu'en très peu de temps que vous avez un réseau de plusieurs radios de basse fréquence reliant à un de l'autre et en fournissant bon marché de bande passante pour le quartier entier. Turner, dit que cela diffère de réseaux typiques de mesh Wi-Fi, parce que NetBlazr est à l'aide de canaux distincts pour réduire les interférences au lieu d'avoir toutes les radios à partager la même fréquence.

Comment tellement que ce prix ? Pour certaines entreprises, il peut coût rien du tout. NetBlazr offre des réseaux partagés et circuits dédiés. Le service de base réseau partagé est gratuit et offre de téléchargement et des vitesses de téléchargement jusqu'à 3Mbps. utilisateurs peuvent acheter dans un circuit de prime partagé pour 60 $ un mois et get charger et téléchargement des vitesses allant jusqu'à 50Mbps. Pour les circuits dédiés, où les utilisateurs sont garantis des débits de données, il y a trois options : un disponible dédiée circuit pour 50 $ par mois, un circuit de Mbps pour 100 $ par mois et un 10Mbps circuit pour 190 $ par mois. Tous les utilisateurs disposent également de payer les frais de matériel initial pour le 802. 11n radios qui ils installerez près de leurs fenêtres mais après qu'ils ont l'option d'obtenir le service gratuit si elles n'ont pas une large bande passante dédiée aux besoins.

« Nous essayons d'être anti-ISP », explique Turner. « Notre coût de la construction du réseau est proche de zéro et nos frais de service à la clientèle est extrêmement faible.

En parlant de la clientèle, comment exactement entreprises de maintenir leur qualité de service sur le réseau de NetBlazr ? Turner, dit que la plupart des entreprises externalisent leur propre gestion de réseau à elle externalisation des entreprises de la région. Travail de NetBlazr est de s'assurer que le réseau est en cours tout en fournissant des sociétés d'impartition de TI client avec un aperçu complet de la façon dont le réseau fonctionne en temps réel. Cela leur donne la possibilité de disposition de bande passante, de rechercher des voies optimales et de garder généralement des réseaux de leurs clients à leur qualité souhaitée en cours d'exécution.

En d'autres termes, il est de NetBlazr de fournir une connectivité à l'épine dorsale, mais la gestion de réseau est quelque chose qui l'a fait par la communauté des utilisateurs du réseau.

« Nous mettons l'accent d'abord sur les personnes qui ont des pires problèmes avec un accès à large bande concurrentiel, » explique Turner. « Si nous bâtissons sur une communauté de liaisons point à point dans des domaines où nous pouvons obtenir retour concurrentiel. »

Mais si vous êtes dans l'espoir que ce service sera bientôt disponible dans votre quartier local, ne retenez votre souffle. Comme Turner souligne la société formé il y a un an seulement et est toujours en son programme pilote avec quatre de ses clients à l'heure actuelle. Malgré cela, Turner est prudemment optimiste que les résultats conduira jusqu'à présent à encore plus de choses.

« Nous sommes juste à la phase pilote, mais la réception a été incroyable », explique-t-il.

En savoir plus sur l'anti-malware dans la section Anti-malware de réseau au monde.

Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2010 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment