Saturday, February 12, 2011

Comment restaurer un disque dur à l'aide de temps Machine

Quand Apple a introduit Time Machine avec OS X 10.5 Leopard, il est devenu plus facile que jamais pour préparer une catastrophe de données--les propriétaires de Mac effort sérieux seulement il est nécessaire de Leopard ou léopard des neiges pour faire de brancher un disque dur en cours d'exécution. Alors que nous espérons que votre disque dur jamais va vers le sud, si elle n'en fait échoue, vous remercierez Time Machine pour la sauvegarde de vos données.

Time Machine sauvegarde vos paramètres système, des documents et des applications, rendant facile non seulement de récupérer un disque dur défectueux, mais aussi pour migrer ces fichiers à un nouvel ordinateur ou à un disque dur plus rapide ou ayant plus de capacité. Voici comment restaurer vos données de temps Machine.

Première étape : préparer votre lecteur

Contrairement à certains utilitaires qui a tout simplement un clone bootable de votre disque dur, Time Machine enregistre vos fichiers, applications et paramètres système dans un format qui peut être utilisé pour restaurer ces données sur un disque dur formaté avec OS X déjà installé.

Si vous avez un nouveau disque dur, ou avait d'effacer et de réparer votre ancien disque, vous devez d'abord installer Mac OS X 10.5 ou 10,6 sur le disque, en utilisant les disques fournie avec votre ordinateur ou d'une version commercialisée de Mac OS X qui prend en charge différents types de Macs. Lorsque l'installation de l'OS est faite, du redémarrage du système et vous êtes sur un air de peu.

Si au lieu de cela, vous avez acheté un nouveau Mac et souhaitez transférer vos données d'un vieux Mac à la nouvelle, c'est un morceau de gâteau. Puisque le nouveaux Mac a une nouvelle installation de Mac OS X, simplement démarrer le système et la musique va commencer à jouer.

Deuxième étape : sélectionner restaurer de temps Machine

Lorsque vous avez démarré au large de votre nouvelle installation de Mac OS X (que ce soit sur le nouvel ordinateur, nouveau disque dur ou un vieux disque dur effacée et réparé), vous allez être guidé à travers les étapes pour mettre en place votre Mac. Vous verrez un écran intitulé,"faire vous déjà propre A Mac?" demande si vous souhaitez transférer vos informations.

Choisissez la troisième option, d'un Time Machine sauvegarde. Cliquez sur continuer.

Troisième étape : spécifier une sauvegarde Time Machine

Connectez le disque dur contenant votre sauvegarde Time Machine via USB ou FireWire. La sauvegarde Time Machine s'affichera dans une liste appelée sélectionner un Volume de sauvegarde. Vous pouvez également trouver et restaurer une sauvegarde Time Machine sur votre réseau local de l'aéroport. Sélectionnez votre sauvegarde et cliquez sur continuer.

Étape 4: sélectionnez les informations que vous souhaitez transférer

Cet écran vous demande de choisir quelles données vous souhaitez restaurer. Il calcule la taille de vos dossiers utilisateur, Applications, Documents et autres fichiers, ce qui peuvent prendre un peu de temps, selon la quantité de données que vous avez. Tous les choix sont sélectionnés par défaut. Décochez les cases de tout type de fichier que vous n'apporterait plutôt pas plus. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur transfert.

Étape 5: attendre

C'est tout. Vos fichiers transfère sur et quand fini, votre ordinateur redémarrera. Si vous avez choisi de copier sur tous les types de fichier, votre image desktop, paramètres de quai et tout le reste apparaissent tout comme ils l'ont fait sur votre disque dur vieux.

James Galbraith est directeur de laboratoire du Macworld.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2010 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment