La police espagnole dire qu'ils ont arrêté un pirate qui ont menacé de s'adresser au public avec des renseignements personnels, qu'il a trouvé dans une base de données de Nintendo sur environ 4 000 des utilisateurs de l'entreprise.
Division espagnole de Nintendo, Nintendo Ibérica, a été approchée par le pirate, qui cherchait à exercer un chantage sur la société, ministère l'Espagne, de l'intérieur, a déclaré lundi. Le pirate avait apparemment trouvé de base de données l'entreprise sur Internet, et il aurait tenté de couper un accord avec Nintendo, menace de publier de l'information dans un forum en ligne et de déposer une plainte auprès de l'Espagne, Agence de Protection de données si ses exigences n'étaient pas remplies.
Nintendo a communiqué avec application de la Loi sur la question début février.
La base de données contenait des renseignements personnels sur les utilisateurs de quelque 4 000, a déclaré le ministère de l'intérieur.
Nintendo ignoré ses exigences, et le pirate certaines données publiées dans un forum en ligne. Il avait l'intention de publier éventuellement la base de données entière, a déclaré le ministère de l'intérieur.
Autorités espagnoles ne nommer le suspect ni préciser ce qu'il cherchait de Nintendo, mais ils disent que l'homme a été arrêté dans la province sud espagnol de Malaga.
Nintendo, arrivé lundi, a confirmé que l'affaire était sous enquête, mais il a refusé de commenter davantage.
Juan Carlos Perez, à Miami, a contribué à cette histoire.
Robert McMillan couvre la sécurité informatique et la technologie générale dernières nouvelles pour l'IDG News Service. Suivez Robert sur Twitter à @ bobmcmillan. L'adresse électronique du Robert est robert_mcmillan@idg.com
View the original article here
No comments:
Post a Comment